UN SUJET SENSIBLE: LA DOULEUR

LA VIE TERRESTRE

5/4/20232 min lire

UN SUJET SENSIBLE: LA DOULEUR

Nous souhaitons aborder ce sujet car beaucoup d'entre vous se demandent pourquoi la douleur a été rajoutée à la liste, déjà longue, des épreuves humaines.

Lorsque le vénérable a créé l'être humain, en réalité il a créé la perfection, votre corps est parfait, vous devez être conscients de cela.

La nature dans laquelle vous avez été intégrés regorge de tous les ingrédients, végétaux ou animaux, qu'il faut pour vous soigner.
Malheureusement les terrestres ont perdu 90 % de ce savoir, cela est dû à la vénération du dieu argent qui a cours sur votre planète.
Ce n'est pas notre propos aujourd'hui.

Revenons à la douleur.

Dans l'absolu, l'humain ne devait pas ressentir ces douleurs.
Dans le programme initié au départ, il était pensé que chaque être vivrait en osmose avec la nature qui englobe les minéraux les végétaux et les animaux.

Tous ces mondes vivaient en harmonie, mais cela n'apportait pas de supplément d'expérience à La Source d'où le libre arbitre que nous avons déjà évoqué.

Il a donc fallu créer une sorte "d'alarme" qui indiquerait au corps qu'il se passe quelque chose.

Voici la douleur.

À la base elle était une alerte pour la personne incarnée, puis elle a très vite servi d'arme contre les humains et cela s'est imprimé dans vos esprits depuis des millénaires.

Plus l'être humain s'éloigne de l'Essence Divine et plus cette souffrance est prégnante.

Actuellement votre humanité est dans un tel délabrement énergétique que cela augmente vos souffrances car vous êtes un TOUT.

Plus votre âme est élevée en vibrations et plus elle doit lutter pour rester sur sa fréquence. Il y a donc césure entre l'âme et le corps, qui réagit par des douleurs physiques.

Dans ce domaine nous voulons parler des MYSTIQUES qui ont vécu ou vivent un peu partout sur terre, ils étaient ( et sont toujours) des envoyés de La Source pour témoigner de l'existence du Sans Nom.
Pour la plupart ils ont exprimé vivre dans de grandes souffrances et parfois même demandaient à prendre la souffrance des autres.

Il faut savoir que leur "logiciel intérieur" comporte toutes les données qui leur permettent de vivre ces douleurs en connexion avec le Souffle Divin bien sûr cette douleur était intense mais pas celle que vous connaissez et il s'agit d'une notion que vous ne pouvez pas comprendre.

Pour atténuer vos douleurs physiques, il faut que vous preniez un moment, environ 5 minutes le soir dans le calme, pour vous adresser à votre âme comme à une amie proche et "renouer le dialogue "

Nous ne parlons pas de méditation, seulement de dialogue avec soi-même.
La connexion se rétablira petit à petit et l'harmonie reviendra.

Le Solitaire et le Vénérable
Jacqueline