UN PLONGEON DANS LE TEMPS
LA VIE TERRESTREAU-DELÀ
1/3/20254 min lire


UN PLONGEON DANS LE TEMPS OU PLUTÔT LA NOTION DE TEMPS...
Nous allons essayer de vous expliquer certaines notions mais nous vous avertissons que cela est très compliqué à comprendre.
Nous avons déjà expliqué que le temps n'existe pas.
En effet cette notion est propre à certaines planètes.
La Vie Humaine est éphémère, il était nécessaire que vous ayez cette impression de temps qui passe puisque votre physiologie fait que vous naissez, grandissez, vieillissez et mourez.
Sans cette effectivité du temps qui passe, la Vie serait impossible.
Il y aurait un impact énergétique et, pour éviter cela, votre temps a été "étiré".
Sur certaines planètes, les Humains n'ont plus besoin de cette réalité car ils vivent beaucoup plus vieux et cela sans que le corps ne subisse les dommages liés à la vieillesse.
Cela sera bientôt accessible à votre Humanité même s'il reste un peu de chemin à parcourir.
Nous ne parlons pas d'immortalité mais d'une vie très longue, en bonne santé.
Le corps se détériore dans les dernières heures de la Vie.
Ces personnes terminent leur Vie dans des maisons spécialisées, à l'image de vos soins palliatifs, qui n'en sont qu'à des balbutiements. Tout est prévu pour que le Passage se fasse dans des conditions optimum, avec la présence des proches mais aussi une prise en charge, à l'aide de musiques et de lumières spéciales qui permettent au "passant" de changer de monde en pleine conscience.
Encore une notion que vous ne pouvez pas comprendre complètement.
Donc si le temps n'existe pas, pas de passé, pas de présent, de futur et tout se passe en même temps mais sur des fréquences différentes.
Il est arrivé que deux espaces temps se rencontrent comme une trouée dans le temps.
Des personnes visitant Versailles se sont retrouvées au 18e siècle en présence de Marie-Antoinette et toutes ses suivantes, tous les protagonistes étaient en costume d'époque.
Il n'y a pas de doute il y a eu une trouée car cette histoire est vraie.
Alors direz-vous comment une personne qui vit dans une autre dimension que vous appelez autre époque peut-elle être dans l'au-delà et répondre à des questions d'un médium ?
Savez-vous que vous êtes composé de plusieurs corps ?
Il y a votre "véhicule" bien ancré dans la matière et le Corps Subtil, qui est pure Énergie.
Puis il y a le Corps de l'Âme dont personne ne parle mais qui se nourrit de vos actions.
Le Corps de l'Âme est l'interface entre l'Âme et l'Esprit, c'est lui qui sert de "filtre".
Il est directement relié à La Source (cela ne veut pas dire intégré à La Source)
C'est-à-dire que vos actions sont prises en compte par le logiciel de l'Âme seulement après avoir traversé ce filtre.
Toutes vos actions ne sont pas répercutées sur l'Âme sans que tous les aspects soient examinés. Un peu à la manière d'un juge qui instruit à charge et à décharge.
Tout n'est pas blanc ou noir loin de là.
Toutes les informations collectées par le logiciel de l'Âme font l'objet d'un réexamen, cette fois par les Guides chargés de la phase "Incarnation" (combien il est compliqué de mettre des mots sur ces aspects de l'Âme !).
Marie-Antoinette, aperçue dans son hameau était le corps de l'Âme puisque le véhicule était redevenu poussière.
À un moment précis, qui correspond aux évènements que vous connaissez, le "véhicule" a disparu de la surface de la Terre et votre temps étant étiré, cela provoque un léger décalage avec la réalité de l'au-delà.
La matière, où les humains sont mortels, a généré cette puissance du Corps de l'Âme afin que ces Êtres puissent continuer à vivre dans leur dimension.
Deux réalités s'entrechoquent, la Matière et l'Énergie.
Ce que vous appelez le passé existe sur une autre fréquence, dans laquelle la matière est inutile. Toutes les personnes de ce passé ont été incarnées, dans la matière, dans un corps fait de chair de sang puis ce corps est redevenu poussière.
Vous direz que vos parents ou grands-parents font partie du passé parfois mais qu'ils vivaient dans votre époque, vous les avez côtoyés.
Chaque Terrestre vit dans une strate fréquentielle créée lors de sa naissance et qui se ferme lorsque toutes les personnes qui l'ont connu sont décédées.
Comme une parenthèse ouverte à sa naissance et qui se prolonge jusqu'à ce que la dernière personne à l'avoir connu disparaisse.
Cela crée ces strates ou vivent les corps d'Âmes après la disparition des corps matériels.
Qu'en est-il de l'Esprit au milieu de tout cela ? L'Esprit reste dans le champ vibratoire des Humains Terrestres jusqu'à ce que l'Âme rejoigne La Source ou soit détruite (fait très marginal).
Lors de l'intégration de l'Âme dans La Source, tous les corps s'effacent des différentes strates y compris de la Mémoire Universelle, rappelons que cela prend quelques milliards de vos années. Imaginez le monde lors de la première Incarnation de l'Âme et celui de la dernière, alors le même monde quelques milliards d'années plus tard !
La Mémoire Universelle est, elle aussi, en perpétuelle expansion et de ce fait, fais des mises à jour et efface les notions obsolètes.
En résumé, lors d'un contact avec un défunt vous parlez à l'Esprit ou à l'Âme selon les cas.
Lors d'une trouée temporelle, vous voyez le corps de l'Âme quant au corps subtil, c'est celui que tous les thérapeutes manipulent.
Nous ne cessons de les mettre en garde mais tout cela continue.
Vous allez dire (si, si nous lisons dans vos pensées) que tout cela est invention, que les autres personnes bien informées n'en ont jamais parlé mais nous rétorquons que la plupart de ceux qui relaient nos voix, sont bloqués par des dogmes et nous avons choisi une voix que nous façonnons depuis des années afin que toutes les barrières érigées par des siècles d'endoctrinement s'écroulent.
Ne pensez-vous pas qu'il est temps de vous traiter en adultes à l'heure de la GRANDE RÉVÉLATION ?
Texte dicté, intégral
OBLATHUR décidément très en verve !
EYAEB toujours à mes côtés il veille à m'envoyer des "ressentis ". Cela me permet de comprendre les subtilités de cet Au-delà si complexe! Un travail d'équipe !!
Jacqueline