QUELQUES RÉFLEXIONS...

LA VIE TERRESTRE

5/23/20244 min lire

QUELQUES REFLEXIONS...

La Nature Humaine (Terrestre car nous ne pouvons évoquer celle des autres mondes qui est complètement différente de la vôtre) est décidément constante, nous ne pouvons qu'être désolés de ce qui se passe encore.
Rien ne change globalement.
Malgré tous les événements que vous connaissez ou avez connus, L'Âme globale continue à perdre son énergie.

Nous avons connaissance de personnes qui sollicitent d'autres personnes et lorsque celles-ci ne les servent plus, elles sont taxées d'hypocrisie et d'autres vocables du même genre.
Il est aisé de trouver d'autres êtres qui vont flatter leur ego, qui dans cette histoire fait montre d'hypocrisie et de manque de respect ?
Les personnes délaissées, qui ont reçu les confidences de ces êtres intéressés, pourraient diffuser tout ce qui a été dit y compris sur les personnes qui sont aujourd'hui des "amis" mais celles-ci ne le font par respect pour elles-mêmes.
Dans ce cas, où est l'amitié ? Une amitié de réseaux sociaux dilué dans l'individualisme croissant.

Venons maintenant à ce que nous voyons dans des émissions diffusées.
Nous rappelons encore une fois, que l'Au-delà n'est pas un terrain de jeu.
Il existe différentes strates qui sont sollicitées lorsque des contacts ont lieu avec des personnages très connus car tout cela est très encadré.
Vous pouvez constater que les contacts sont très édulcorés.
Ces personnes ne donnent jamais de précisions sur le lieu où elles demeurent et ce qu'elles vivent réellement, en fait elles sont questionnées souvent comme si elles étaient les mêmes que sur Terre. Tout cela est étrange pour nous.
Il y a toutefois une question qui est souvent posée, veulent-elles se réincarner ?
Nous répétons encore et toujours que ce sont les ESPRITS de ces personnes qui communiquent et que seule l'Âme se réincarne et cette décision ne peut être prise que par les Guides.

Nous rappelons que tous les médiums n'ont pas le même niveau d'information, celui-ci est décidé encore une fois par les Guides et nous souhaitons un peu plus d'humilité de la part de certains.
Soyez conscients que votre Humanité arrive au bout de ce qu'elle peut supporter et le changement de paradigme (mot à la mode) va entraîner la modification de beaucoup de "perceptions", cela fera que certains médiums vont perdre les leurs.
Il n'y aura pas de recours possible car nous SAVONS qui ils sont et quels sont leurs AGISSEMENTS.

Jusqu'à aujourd'hui nous avions besoin d'une équipe "connectée" qui avait pour mission d'éclairer l'Humanité sur la possibilité d'une Vie après la Vie Terrestre.
Pour cela nous avons tolérer certaines dérives car l'urgence était de diffuser cette information mais la Grande Révélation va permettre de connaître la Vérité.
Donc nous répétons que beaucoup de médiums ne pourront plus œuvrer, nous allons refermer beaucoup de "portes", car, ne vous y trompez pas, ce sont les Guides de LA SOURCE qui décident qui peut avoir ces capacités.

La Grande Révélation va également permettre de débloquer beaucoup d'Âmes qui ont la sensation de ne pas être à la bonne place car leur Taux Vibratoire est déjà celui du nouveau palier.
Nous pensons surtout aux enfants qui ont différentes pathologies, que les médecins qualifient d'orphelines ou ne savent pas expliquer.
Dès que le Taux Vibratoire global de votre Humanité sera compatible avec celui de ces Âmes, tout va se normaliser.

Maintenant un petit rappel sur l'Âme, celle-ci n'a pas de ressenti et ne souffre pas.
C'est le véhicule (votre corps) qui vit cela.
Votre Âme est une Parcelle du Divin qui vous donne la vie.
Les épreuves que vous vivez l'enrichissent mais cela est énergétique et en réalité très complexe à expliquer.
Elle contient le "logiciel" qui est la trame de votre Vie, inspiré par les Vies de vos AUTRES (les personnes qui ont vécu avec votre Âme avant vous).
Cette trame sera modifiée par votre libre arbitre qui libère vos actions.
Chaque Âme est "préparée" en amont pour être compatible avec la forme de Vie qu'elle va accompagner.
Cela implique de nombreuses Vies dans d'autres formes de Vie qui n'ont pas existé sur votre planète.
Par exemple les animaux que vous connaissez sur la Terre ont une Âme en préparation pour une forme de Vie à venir.
Cela ne veut pas dire qu'elle est primitive mais simplement qu'elle a besoin de l'expérience animale terrestre pour évoluer.
Il n'y a pas de gradation dans la vie de l'Âme simplement un enrichissement qui doit se faire à travers différentes formes de Vie.
La différence d'Incarnation dans une forme animale ou humaine n'existe pas pour le TRÈS HAUT , ceci est une réflexion purement humaine, une Étincelle du Divin est une Étincelle, point !
Seul compte le Taux Vibratoire de cette Âme, le parcours qui doit l'amener à regagner LA SOURCE est un détail en réalité.
Pour vous, humains, il est très difficile voire impossible de comprendre la dimension réelle de cet Étincelle Divine, mettre des mots sur ce concept est particulièrement réducteur.

Nous rappelons que la matière n'existe pas dans l'Au-delà, tout est énergie pure.
Il existe des maisons, beaucoup de nature... tout cela n'est pas réel mais peut être touché, les personnes ayant connu une EMI le témoignent.
Il s'agit là aussi d'un concept inconnu sur la Terre.

Ce que vous appelez matière n'est que la transmutation du Souffle Divin, on touche là l'origine de tous les mondes, vos mondes.

Toutes ces explications pour que vous compreniez pourquoi nous allons intervenir car cette belle planète bleue, la Terre (qui est ronde, il semble utile de le rappeler) est une expérience unique initiée par LA SOURCE et les Strates du SANS NOM, il est hors de question de laisser une petite portion de votre Humanité détruire cette œuvre.

Les opérations ont débuté et tous les événements qui touchent beaucoup de pays, font partie du Grand Plan qui va vous conduire vers la GRANDE RÉVÉLATION.

Texte dicté, intégral
Cette fois, une Assemblée de Guides a remplacé mes interlocuteurs habituels. Ils sont vêtus de blanc.
Le porte parole est une femme qui se nomme ITAIURA.
Jacqueline en compagnie d'EYAEB