QUELQUES DÉTAILS ENCORE ...

LA VIE TERRESTRE

12/8/20246 min lire

QUELQUES DÉTAILS ENCORE.....

Nous voulons préciser certains points.
Tout d'abord rien n'est hasard, nous avons déjà expliqué qu'il n'existe pas.
Chaque action, nous disons bien chaque action a un impact.
Vous n'en êtes souvent pas conscients tellement cela paraît anodin mais un déplacement d'énergie est généré chaque fois.
Cette énergie rejoint un égrégore qui se transforme en vague et cible certains travers des Terrestres.
Par exemple parlons mensonges; chaque personne, qui pratique cet exercice, pense que cela n'a pas d'incidence.
L'égrégore, ainsi formé, a une telle puissance qu'il a, au fil des siècles, instillé dans les Âmes le fait que cela peut être admis, que cela ne fait pas de mal.
En fait cela s'est inscrit dans l'Âme globale de votre Humanité.
Le nouveau palier vibratoire va gommer cette mémoire.
Nous avons déjà évoqué l'égrégore que vous appelez le mal dans une autre chronique.

Autre exemple, vous faites tomber un objet par inadvertance et vous le ramassez sans vous poser de question et même si vous vous demandez quelle peut être la raison de cette maladresse, vous n'en voyez pas la finalité or cela a alimenté un égrégore chargé de positivité qui permettra à votre humanité d'améliorer sa cognition.
Tout est utile, la Vie n'est pas vaine ainsi que beaucoup d'entre vous le pensent.
Nous pouvons vous dire que chaque découverte, qui a alimenté l'évolution technologique de votre planète, est dûe à la somme de toutes les petites actions quotidiennes des Terrestres et cela n'est absolument pas à imputer aux scientifiques ni aux "élites" mais bien au "Petit Peuple".
Lorsque votre Humanité est arrivée à un niveau vibratoire qui nécessite une impulsion destinée à mettre au même niveau la somme de connaissances et les logiciels d'Âmes, les Guides déclenchent une vague [égrégorienne].
Voyez chaque Vie même la plus modeste ou plutôt que vous considérez comme modeste, a une importance capitale.
Rien ne sert de briller aux yeux des autres, l'important est d'enrichir son Âme par des actions d'amour.
Pas l'amour prôné par certains mais bien l'Amour issu d'un acte désintéressé accompli en conscience (encore un concept souvent galvaudé), cela veut dire que votre Véhicule (corps), au moment où il agit, doit être aligné avec votre Âme et avec l'Âme de la Création.
Nous voulons préciser à ce propos que les actions de charité vont souvent à l'encontre de l'Âme de la Création car elles font dévier les bénéficiaires de leur chemin de Vie.

Arracher un brin d'herbe, en conscience, cela ne signifie pas remercier l'herbe pour ce qu'elle a donné mais pour ce que l'Univers a prévu pour elle.
L'herbe est certes vivante mais l'Âme globale qui habite les végétaux n'a pas le même taux vibratoire que celle du monde animal ni celui de l'Humanité. Cette Âme comme celle du monde animal est "en préparation" pour habiter plus tard une forme de vie plus élaborée encore que votre Humanité puisqu'elle bénéficiera de toutes les expériences acquises par tous les règnes précédents, y compris le vôtre.

Vous-mêmes, Humains Terrestres, avez Dieu en vous grâce à l'Étincelle Divine qu'est votre Âme et non par le baptême ainsi que nous avons entendu dire aujourd'hui, au sein de ce magnifique édifice qui a été restauré et purifié sous notre impulsion. La vérité sera dévoilée en temps et heure mais sachez qu'il était temps de nettoyer tous les miasmes accumulés depuis des siècles.
En quelque sorte un vaste égrégore venu, lui, de La Source a effectué cette mission de nettoyage qui a débutée par un symbole très fort de votre Humanité.
L'immense majorité de la population a été informée de ce qui s'est passé et à cet instant, une nouvelle impulsion s'est mise en place dans beaucoup d'Âmes.

Il faut cesser de voir le "terre à terre" mais "plonger" dans la grandeur.

Si les cathédrales ont été construites jusqu'à toucher le ciel, cela reflète la perception des bâtisseurs de l'époque, de l'existence de quelque chose de beaucoup plus grand que ce que la religion des hommes proposait.
Nous sommes un peu désolés de vous voir retomber, dans ce "terre à terre" enrobé dans beaucoup de circonvolutions religieuses.
Nous souhaitions que vous compreniez, qu'à l'instar de l'apparition de Guadalupe, il s'était passé là quelque chose d'incompréhensible pour votre Humanité donc venu "d'ailleurs".
Des indices prouvaient pourtant que cet événement était hors du commun mais encore une fois, tout a été caché avec soin.

Sachez messieurs les décideurs que la VÉRITÉ TRIOMPHE TOUJOURS.

En résumé il était nécessaire, à l'aube d'un si grand changement, de nettoyer l'impact de 2 millénaires de faux-semblants, nous n'en dirons pas plus pour l'instant.

Après cette digression, revenons à ce que nous voulions expliquer.
Cela concerne toutes les Vies que vos Âmes ont vécues, pas vous, votre Âme.
Nous entendons dire beaucoup de sottises, elle auraient vécu des millions de Vies partout dans l'Univers...
La montée en vibration de l'Âme Globale des règnes: minéral, végétal ou animal, a bien forgé l'Âme globale qui habite l'Humanité dans son ensemble mais cela ne peut pas être considéré comme des Vies Antérieures de votre Âme.
Seules les Vies incarnées ont valeur d'expérience car il s'agit d'individualité, ce qui n'est pas le cas du végétal.
Un brin d'herbe n'est pas le Véhicule d'une Âme individuelle mais participe d'une montée en vibration générale.
En quelque sorte l'Âme globale du végétal est partie intégrante des cellules de chaque plante. Vous pouvez constater que chaque végétal a une puissance de reproduction très grande car chaque cellule transporte l'Âme globale.
Les Humains ne fonctionnent pas du tout de la même manière, l'ADN n'est pas l'Âme, contrairement à ce que nous entendons souvent.
L'ADN est la base de Création Humaine mais ce qui donne la Vie est ce Souffle Divin qui, lui, est pure Énergie Divine.
Vos Âmes, pour la plupart, ont connu des Vies terrestres mais lorsqu'il y avait un blocage certaines ont vécu sur d'autres planètes mais cela reste marginal.
Certaines personnes diront que lors de régressions, elles ont vu des Vies sur d'autres planètes.
Tout d'abord, toutes ces expériences sont encadrées et ne filtre que ce que nous autorisons, vous n'êtes pas prêts à tout entendre.

Votre Humanité, dans le cadre d'une grande expérience est issue de tout l'Univers, vos ancêtres, eux ont vécu sur les planètes dont vous parlez et par ces régressions vous accédez à leur mémoire et non pas à la mémoire de votre Âme.
Ce que vous appelez la mémoire des cellules, contient le disque dur mémorisant toutes les vies de vos ancêtres.
Vous n'y avez pas accès mais certaines personnes peuvent y entrer avec notre autorisation.
Ce qui est le cas lors des régressions.

Nous vous révélons aujourd'hui des aspects que beaucoup ne pourront pas comprendre, nous le savons, mais l'heure est venue d'intégrer le fait que vous n'êtes pas un accident de la Vie mais bien une CRÉATION DIVINE.

Tous ces indices que nous avons semés au cours des siècles et que tous les fous de pouvoir ont cachés ou supprimés, avec la complicité de ceux qui pouvaient dévoiler la vérité, se comptent par milliers.
Il est temps de dévoiler cette Vérité plus que la Vérité, la grandeur de l'Humanité dans son ensemble.

N'oubliez pas que ceux qui ont réussi à la mode des "élites autoproclamées" ne sont rien, et que ceux qui ne sont rien toujours à la même mode ont eux, réussi.

《《Nous profitons de cette tribune pour mettre en garde tous les manipulateurs d'énergie.
Tous ceux que nous n'avons pas autorisés.
Ils vont porter une très grande responsabilité car par des manœuvres non maîtrisées, ils peuvent bloquer la montée en vibration de certaines Âmes et cela ne pourra être pardonné.
Nous rappelons que L'ÉNERGIE ET L'AU-DELÀ NE SONT PAS DES TERRAINS DE JEUX surtout dans la période de transition que vous vivez, nous serons implacables avec les contrevenants.》》

Texte dicté, intégral
La même Assemblée de Guides, toujours souriants et EYAEB toujours à mes côtés.
Jacqueline