PRÉCISIONS SUR L' APPARITION DE MARIE À GUADALUPE
LA VIE TERRESTREAU-DELÀ
8/29/20233 min lire
PRÉCISIONS SUR L'APPARITION DE MARIE À GUADALUPE
Vous vous posez beaucoup de questions sur cet événement hors du commun puisque le vêtement de Juan Diego, qui aurait dû se déliter dans les années qui ont suivi, existe toujours en 2023.
L'image a été créée avec une technologie que vous ne soupçonnez même pas et cette tunique a subi un traitement qui annihilait le délitement des fibres d'agave.
Cette TILMA a traversé les siècles comme le SUAIRE D'OVIEDO, la TUNIQUE D'ARGENTEUIL et surtout le LINCEUL de TURIN.
Toutes ces reliques font l'objet d'études mais nous devons dire que les conclusions les plus "explosives" ne sont jamais publiées (nous tenons à préciser que la plupart des reliques, restes humains ou parcelles de la croix sont fausses). Cela remettrait en question beaucoup de concepts qui ont été créés par vous, Humains de la Terre.
Elles ont toutes un seul objectif, ces reliques qui sont des indices donnés par La Source, faire comprendre aux Terrestres qu'il existe quelque chose de plus grand que ce que vos religions enseignent.
Une FORCE SUPÉRIEURE qui a donné le libre arbitre aux Humains et n'est donc pas dans le jugement.
Pourquoi Guadalupe et pourquoi ces jours-là ?
Le contexte était l'après conquête du Mexique par les Espagnols.
Nous sommes intervenus pour modifier le taux énergétique de la population de l'époque.
Ces habitants n'étaient pas en mesure d'absorber le concept de la religion catholique.
Il était nécessaire d'impliquer l'un d'eux afin que ce choc considéré comme de la "magie" se répande comme une traînée de poudre et ensemence les Âmes de tous les Êtres concernés.
Bien sûr Juan Diego n'a pas été choisi au hasard, il était lui aussi missionné comme tous les voyants des apparitions.
Pourquoi cette année-là et ces jours-là ?
Les apparitions nécessitent une mise en œuvre exceptionnelle, en effet Marie n'était pas vraiment là.
cette Âme très élevée ainsi que celle de tous les Prophètes, des Maîtres ascensionnés (concept encore créé par les humains) ont vécu des Incarnations Terrestres en tant qu'Âmes intégrées à La Source en mission que nous pouvons qualifier de spéciale.
Donc les apparitions sont en réalité un hologramme, bien évidemment il s'agit d'une technologie qui n'existe pas sur terre.
Il s'agit de la diffusion d'une image en direct à partir d'un lieu au-delà de la Terre.
Il est diffusé sur la fréquence du voyant.
Lorsque Marie apparaît, cette scène est initiée ailleurs dans l'Univers, c'est en effet une personne qui parle et se manifeste grâce à cette technologie.
Tout cela est piloté par La Source aidée de certaines civilisations.
Décembre 1531 était compatible énergétiquement et la position des planètes favorisait la venue des "techniciens" qui devaient œuvrer.
La décision, du lieu et du choix des messages, est prise par une FORCE du SANS NOM, LE SOLITAIRE (qui a initié l'expérience terrestre) en accord avec LE VÉNÉRABLE (strate de La Source qui a créé l'être humain).
Il faut bien avoir en tête que le temps n'existe pas et que tout se passe en même temps.
Cette notion est souvent incompréhensible pour vous et nous l'avons déjà expliquée dans une chronique.
Revenons à Guadalupe, le Père BRUNE disait que cette apparition était une bombe à retardement pour le siècle que vous vivez et il avait pleinement raison.
Pourtant peu de personnes connaissent cette apparition qui comprend tous les indices qui prouvent qu'il existe une FORCE INCOMMENSURABLE qui dépasse tous les discours humains.
Tous les indices que nous avons semés au cours des siècles, tel le Petit Poucet, ont été soit niés, soit tournés en dérision, soit cachés.
Il est grand temps que tout cela soit révélé au grand jour.
À TRAVERS LES APPARITIONS DE MARIE, LA SOURCE S'ADRESSE À VOUS.
ATSHIAOB et EYAEB
Texte dicté, intégral
Jacqueline

