POUR TOUT VOUS DIRE
LA VIE TERRESTRE
8/14/20232 min lire
POUR TOUT VOUS DIRE....
Nous voulons simplement dire que nous sommes tous prêts pour le Grand Jour.
Alors nous voulons parler de toutes ces personnes qui sont guérisseuses, qui sont médiums ou font des soins énergétiques...
Jusqu'à aujourd'hui, elles prenaient leurs informations dans une strate "tampon".
Avec la nouvelle énergie, la Vérité va s'imposer. Toutes les informations et certaines actions que nous autorisions afin de vous aider, vous humains, vont disparaître.
Bien sûr il y a eu beaucoup de dérives car la plupart des personnes qui ont opté pour ces métiers voient tout d'abord l'argent.
Certaines prennent des sommes folles, pour du vent en réalité.
La bonne tactique est de dire à la personne ce qu'elle veut entendre et le tour est joué. Il existe pléthore de techniques pour arriver à ce résultat.
Il est évident que la montée en vibration de la Terre, dont l'Âme va s'aligner avec celle de Gaïa et de l'Univers, va provoquer la rupture du flux d'informations et la modification du magnétisme de votre Terre et donc de ses habitants.
En résumé, toutes les personnes qui n'auront pas été adoubées par La Source, ne pourront plus exercer.
Beaucoup de ceux qui pensent être supérieurs et méprisent les autres vont être très surpris.
La Source, seule, sait qui est en capacité de continuer.
Tous les mages, chamanes, voyants, médiums, guérisseurs, et la liste est non exhaustive, autoproclamés vont devoir trouver un autre emploi.
Le moment est venu de mettre de l'ordre dans tout ce réseau.
L'argent ne sera plus le but, L'HUMAIN va revenir sur le devant de la scène et de nouvelles technologies vont être apportées, qui vont remplacer la médecine telle que vous la connaissez.
Nous voulons dire aux médecins qui ont la vocation, qu'ils auront toujours leur place dans ce nouveau scénario, d'une manière différente.
Les autres (qui ont déshumanisé la profession et œuvrent pour l'argent) devront travailler dans un autre secteur.
Il faut dire que les professions où la déshumanisation est la plus forte, vont disparaître et seront remplacées par de nouvelles technologies.
Nous voulions rajouter cette petite mise au point.
ATSHIAOB et EYAEB
Texte dicté, intégral
Jacqueline

