POUR TOUJOURS
AU-DELÀLA VIE TERRESTRE
2/19/20242 min lire
POUR TOUJOURS
Le VÉNÉRABLE, qui a créé la Race Humaine, est la résultante de l'apogée Énergétique d'une Race qui a disparu selon le schéma que nous avons expliqué.
La rencontre de cette Énergie avec celle de La Source a créé cette strate.
Le VÉNÉRABLE a donc été "généré" par les expériences de Vie d'un Monde disparu.
Celles-ci ont induit la Création de notre Race Humaine qui est en quelque sorte la suite logique du "vécu" de celle qui nous a précédés.
Une "bulle" de Parcelles du Divin était en préparation au sein de ce Monde qui arrivait au bout de son chemin énergétique.
Maintenant nous allons essayer d'expliquer un autre aspect de La Source.
Chaque fois qu'un Monde "disparaît", en réalité rien ne se perd, ce Monde est simplement dissous par le Souffle Divin et il se passera des milliards de vos années avant que ces "molécules" se retrouvent dans un même Schéma Créateur.
Lors de la fin de votre Humanité, la strate Le VÉNÉRABLE accompagnera sa Création et sera remplacé par l'Essence de la Création à venir.
Il faut bien comprendre que le VÉNÉRABLE est chargé d'une Énergie (le mot est faible mais nous n'en trouvons pas d'autre) d'une telle puissance que, additionnée aux "molécules" du Monde "disparu", elle crée une déflagration qui provoque une réaction dans tout le "système" Divin et une "pluie" de Parcelles de ce Divin.
Parcelles qui, vous l'aurez compris, sont captées pour devenir des "Âmes".
Ce processus est géré par la Force du SANS NOM appelé ÉPHÉMÈRE en accord avec la Strate concernée par la Création du Monde à venir (le VÉNÉRABLE pour vous).
Il faut savoir que chaque Monde, qui a été, a ouvert la voie et le Monde suivant continuera l'évolution à partir de ces valeurs.
L'expansion EST.
Elle ne s'arrêtera jamais puisqu'elle est l'ADN du SANS NOM.
Avant d'être des Humains vous existiez dans l'Univers d'une manière différente et vous existerez pour toujours dans le Souffle Divin.
Nous avons essayé de vous expliquer avec des mots simples, qui ne reflètent pas toutes les nuances de ces actions.
En réalité les mots sont trop faibles.
OTIAUTOAB
Texte dicté, intégral
Jacqueline en compagnie d'EYAEB

