PETITES MISES AU POINT
Explication sur l'Incarnation et le mal
AU-DELÀLA VIE TERRESTRE
3/17/20232 min lire
PETITES MISES AU POINT ....
L'Incarnation dans un Corps Humain Terrestre ne sert pas à renforcer l'égo(= personnalité de l'être) mais à enrichir cette Âme qui est en lui et qui, à terme, regagnera La Source.
L'Âme qui doit se réincarner est conseillée par les Guides de la Source. Son dessein est de faire une expérience différente de la vie précédente, qui appartient à un autre être.
Chaque Humain vit UNE SEULE VIE!
Si certaines Âmes s'accompagnent de Vie en Vie, ce n'est pas une règle et une Âme ne peut pas être vieille puisque le temps n'existe pas dans l'Au-delà.
La Réincarnation n'est jamais obligatoire, c'est une proposition que l'Âme peut refuser; une autre lui sera soumise lorsqu' une opportunité se présentera. Le but est qu'elle avance toujours sur le Chemin de la Vie. Les critères sont définis par La Source.
Le choix de se réincarner ou non appartient à La Source et n'est jamais le fait de l'Âme elle-même, de même qu'un Humain ne peut pas décider que celle-ci vit sa dernière Incarnation.
La Mission de Vie est toujours au-delà de la compréhension humaine.
Le Guide (=ange gardien, terme le plus souvent employé) n'est pas chargé de vivre à la place de l'Être Humain qu'il accompagne.
Il lui envoie parfois des pensées (celle qui revient plusieurs fois par jour et sur laquelle nous ne nous arrêtons pas !) Il peut intervenir dans certains cas mais la règle est toujours le libre arbitre.
Lors de l'Incarnation le Chemin de Vie est montré à l'Âme qui doit repartir, elle sait aussi que le libre arbitre du véhicule= Être, qu'elle va habiter, peut tout modifier.
Contrairement à ce qu'on pense, seuls les Êtres incarnés qui font évoluer leur Taux Vibratoire gardent la trajectoire prévue au départ.
Cette montée énergétique bloque toute forme d'attaque contre cette Âme.
Ce que les Humains appellent le mal est issu de ce grand oubli de la réalité et du pourquoi de la Vie Incarnée.
Plus on parle du mal et plus cette énergie négative prospère.
Elle est générée par l'action des Hommes et paradoxalement ceux-ci lui attribuent tous leurs maux.
Les disputes familiales, le mauvais caractère d'une personne, les malheurs ... ce sont les forces du Mal !!
Et l'Homme dans toute sa puissance, que fait-il depuis des millénaires ? Tout simplement il crée ces forces et s'en sert de prétexte pour se dédouaner.
Bien sûr les Âmes, qui commencent leur évolution, ont ainsi des portes grand ouvertes et s'engouffrent, car cette énergie négative qui monte de la Terre les imprègne fortement.
Elles s'attaquent plus volontiers aux personnes soumises aux doctrines les plus pourvoyeuses d'énergie négative.
Ces énergies que l'on appelle le mal ont débuté lorsque l'Homme n'a plus été capable d'assumer ses méfaits et disait les commettre au nom de Quelqu'un.
Ce basculement a créé d'énormes égrégores de noirceur et de douleur qui reviennent en boomerang sur la terre, et sont souvent mal interprétés.
IL SUFFIRAIT DE NE PLUS VOIR LE MAL DANS TOUTES LES SITUATIONS ET SURTOUT QUE L'ETRE HUMAIN ASSUME SES ACTES POUR QU'IL ARRETE DE PROSPÉRER.
Texte dicté par EYAEB
Jacqueline

