PETITE INCURSION DANS L'AU-DELÀ

AU-DELÀ

5/23/20246 min lire

Tout d'abord je dois dire que l'écriture de ce texte a été très compliquée car les mots dictés paraissent très fades face aux concepts que je reçois en même temps (tout cela est très difficile à expliquer : comme si lorsque vous regardez un gâteau, la recette vous arrivait immédiatement dans la tête).
Nous avons affiné ce texte au maximum.
Bonne lecture à tous.
Jacqueline

PETITE INCURSION DANS L'AU-DELÀ

L'heure est venue de vous révéler différents aspects de la vie de l'Âme dans l'Au-delà.
Vous avez des témoignages donnés par les personnes qui ont vécu des expériences de mort imminente (EMI ou NDE) ou des expériences de sortie du corps, souvent tournées en dérision nous le reconnaissons.

Comment croire une histoire, celle de la chrétienté qui n'a aucune preuve HISTORIQUE ni ARCHÉOLOGIQUE et ne pas écouter une personne qui vit près de vous ?
Bien sûr, nous confirmons que Jeshua a bien vécu mais les faits sont là, il n'existe aucune preuve formelle sur votre belle planète.

Revenons aux EMI positives ou négatives, les personnes qui les ont vécues, ont visité l'Au-delà mais pas dans les conditions réelles de la "Mort". En effet le lien avec le Véhicule (votre corps) n'est pas rompu et permet donc à l'Âme, car il s'agit bien de l'Âme et non de l'Esprit (qui se désolidarise du Véhicule lors du Grand Passage "happé" par l'Âme), de le réintégrer.
Dans ce contexte, la perception reste conditionnée par l'attachement au Véhicule.
C'est-à-dire que la sensation d'appartenir au Grand Tout existe mais est toutefois limitée.
Le fait d'être toujours reliée, donc incarnée, ne permet pas de libérer complètement l'Âme, en résumé lors d'une EMI, vous avez l'aspect, la sensation mais pas la substance car l'osmose avec le Souffle Divin ne peut se faire complètement.
L'accueil de l'Âme se fait dans un "décor" qui a la plupart des qualités de la réalité.
Il est impossible de laisser l'Âme se confronter à la Vérité de l'Au-delà car le retour dans le Véhicule provoquerait une douleur insupportable pour l'Être qui est déjà en souffrance.
Dans ce "décor", tout est réel pour la "personne" qui visite, elle voit ses proches, leur parle et peut même les toucher.
En effet ils sont bien présents mais pour cela, il "subissent" un "traitement énergétique" pour que leur appartenance à un "milieu" régi par le Souffle Divin, n'altère pas le taux vibratoire de l'Âme appelée à regagner son Véhicule.

Nous voulons dire que la "Mort" n'est qu'un passage, un changement de fréquence qui permet de rentrer à la Maison et dans cette Maison, aucune personne incarnée, quelle que soit l'expérience vécue, n'a pu y accéder donc les sensations décrites par les expérienceurs, ne sont que conjectures.

Disons que tout est plus fort que tout ce que vous pouvez imaginer à tel point qu'il est difficile à vos défunts d'en témoigner lors des contacts.
Tout cela ne peut être compris par votre niveau de conscience ou plutôt de civilisation, même le concept "d'Amour" n'a rien à voir avec celui prôné par des personnes se disant très au fait de la question.
Ce qui se vit dans la Maison est un lâcher prise puissance des milliards et des milliards, accompagné de la Grande Force d'appartenir au GRAND TOUT.
Comment décrire un concept inconnu sur Terre avec des mots ?

Tout cela est un peu compliqué, nous en convenons mais l'heure est venue de dévoiler plusieurs aspects de cet Au-delà qui va devenir de plus en plus familier puisque vous aurez accès à la Mémoire Universelle entre autres, et sous conditions certes, mais cela va bouleverser la Vie Terrestre.
L'histoire de chaque pays sera scrutée et les responsabilités des dirigeants actuels ne pourront être niées.
Cela va permettre à chaque pays de repartir sur des bases réelles et gommer toutes les idées reçues, que nous appelons réécriture de l'histoire, qui circulent grâce à Internet et aux minorités agissantes qui n'ont aucune culture, la plupart du temps.
Beaucoup de Terrestres vont être percutés par la Vérité car nous rappelons que vos livres d'histoire ne la reflètent pas.

Revenons à cet Au-delà, vous serez tous conscients de ce qu'il représente et que la "Mort" n'existe pas.
Cette "Mort" qui effraie beaucoup d'entre vous et qui n'est qu'un changement de fréquence.

IL N'Y A PAS D'INTERRUPTION DE LA VIE.

Les proches restent sur la Terre avec la coquille vide mais l'Âme, elle, regagne la Maison en osmose avec l'Esprit de la Personne.
Car n'oublions pas que le disque dur de la Vie de chaque individu est l'Esprit.
La Revue de Vie est celle de cet Esprit qui avait un libre arbitre.
La Mission de Vie est déterminée parce ce que les Autres (les personnes qui ont accompagné votre Âme avant vous) ont vécu et cela est imprimé dans votre Âme en osmose avec la présence des Esprits de ces Autres qui essaient aussi de vous guider vers le bon chemin à travers des ressentis ou des sensations de déjà-vu.

Votre Incarnation a pour but de continuer l'enrichissement de votre Âme dans la continuité de ce qu'ont vécu vos Autres.
Cela peut-être de corriger de mauvaises actions mais aussi de ne pas dévier du chemin déjà tracé. La période, le lieu et la famille dans lesquels vous vous incarnez est primordial car La Source décide parfois de tester une Âme dans différentes époques.
Par exemple une personne (Âme) qui accomplit des horreurs au Moyen-Âge va-t-elle se comporter de la même façon au 21e siècle dans un contexte complètement différent ?
À ce moment-là tout est mis en œuvre pour que l'Incarnation se fasse dans les mêmes conditions, même contexte familial et géographique, seule l'époque change.
Le logiciel de l'Âme est le même que le précédent du moyen âge.
Il existe un nombre incalculable de subtilités que nous ne pouvons énumérer.

Déjà il est important que vous compreniez la différence entre Esprit et Âme.
Il existe beaucoup de confusion en la matière, nous entendons beaucoup de sottises de la bouche de personnes bien informées... par internet !

Maintenant allons plus loin encore, jusqu'à aujourd'hui nous disions que l'Âme allait en Enfer ou plutôt se créait son propre Enfer car il n'existe pas de case Paradis ou Enfer.
Chaque Vie est unique et ne peut se retrouver dans une case.
Tous les témoignages de Personnes ayant visité des lieux infernaux que nous qualifierons d'images d'Épinal (une culture, qui fait partie du patrimoine français, tombée en désuétude, qui sera comme beaucoup réhabilitée) ont été conduites dans des "studios de cinéma" de l'Au-delà car encore une fois il est impossible de confronter des personnes vivantes (EMI ou sorties du corps) à des Esprits qui ont le Taux Vibratoire de l'Au-delà.
Toutes les personnes qui se vantent de visiter tous les Mondes sont en réalité dans un Monde virtuel généré par leur propre envie de découverte de lieux interdits.
Il est impossible à un être incarné de pénétrer dans la Bulle Vibratoire régie par le Souffle Divin.
Donc ce sont les Esprits qui se créent un Enfer ou un Paradis suite à leurs actions terrestres.
L'Âme, elle, va se régénérer en attendant une nouvelle Incarnation, cela ne peut vous être expliqué plus avant
Cette Réincarnation est gérée par La Source qui est la seule habilitée à faire la synthèse de toutes les vies de l'Âme en question.
Lorsque cette Âme a terminé son chemin, elle passe par divers paliers qui vont la conduire à intégrer La Source.
Pendant ce temps, les Esprits resteront dans le milieu que leurs actions auront généré, ils peuvent toutefois œuvrer pour évoluer.
Lors de l'intégration dans La Source, l'énergie des Esprits va être absorbée par celle de l'Âme, cela veut dire ces Esprits ne seront plus accessibles aux médiums.
Rassurez-vous cela prend des milliers et des milliers de vos années.
Cela veut dire aussi que les Esprits n'ayant pas réalisé un travail pour sortir de leur Enfer, seront détruits ou plutôt les constituants de cette Énergie seront éparpillés et n'auront plus la possibilité de se réunir.
La décision d'intégrer une Âme à La Source se fait lorsque celle-ci a un taux vibratoire bien précis, TOUTES les vies qui l'ont accompagnée à travers les Incarnations ont contribué à la montée en vibrations.

Nous vous entendons dire que ce que nous expliquons présente des différences avec ce que nous avions présenté auparavant.
Simplement comme vous le constatez à travers tous les événements relatés à travers tous vos écrans, votre civilisation est perdue. Notre intervention est imminente et il est nécessaire que vous soyez au fait de la réalité de ce qui EST.

Texte dicté, intégral
ITAIURA à la voix très douce, avec l'Assemblée de Guides en blanc.

Jacqueline et EYAEB