PARLONS DE TOUS NOS PORTE-PAROLE

LA VIE TERRESTRE

2/18/20253 min lire

PARLONS DE TOUS NOS PORTE-PAROLE.

Vous avez pu constater, au cours des différentes chroniques, que plusieurs porte-parole se sont succédés.
Nous pensons qu'à ce stade, il est nécessaire de donner quelques explications.
Il est bien évident qu'il ne s'agit pas d'Êtres Humains mais d'Âmes.
Pour se présenter à vous ces Âmes ont choisi, comme toutes les Âmes, un aspect humain qui est souvent celui de leur dernière Incarnation.
Il s'agit là d'une sorte d'hologramme très sophistiqué puisque lorsque vous les croisez dans la rue, vous avez l'impression qu'il s'agit de vrais Humains.
À vrai dire il y a de cela : comme être faits de chair et de sang est l'apanage des vivants et incarnés, nous devons être des copies conformes pour être intégrés à votre Humanité.
Nous n'allons pas vous cacher qu'il s'agit d'un concept inconnu chez vous sauf des personnes qui ont témoigné d'apparitions mariales et même des médiums qui voient les défunts.
(Ce que vous appelez fantôme est une autre "technologie").

Il ne s'agit pas d'Êtres vivants mais ils ont les mêmes capacités.
Si vous les invitez à votre table, ils mangeront avec délice même, osons le dire, des mets réprouvés par la bien-pensance en vogue sur la planète Terre.

Rappelons que LA CRÉATION est L'ŒUVRE DU SANS NOM et que TOUT EST TOUT.

Ils vivront comme vous mais ce qui leur donne Vie et ce qui leur permet de s'aligner sur vous, serait incompréhensible pour tous les plus grands savants de votre planète.
D'ailleurs, il est impossible que l'un des envoyés de La Source tombe un jour entre leurs mains.
Le Grand Scénario de la Vie rend cela impossible. Chaque "envoyé" a en lui un logiciel "créateur" qui s'adapte aux nécessités de la Mission, par exemple, une apparition mariale n'a pas besoin de la conformation normale d'un Humain.
En effet tout est basé sur l'apparence et la parole,
Personne ne l'approche pour voir si elle a de la densité.
Cette densité nécessaire aux apparitions en direction des médiums, en effet lorsqu'un défunt est visible, son "logiciel" comporte un paramètre de plus que lorsqu'il s'agit d'une simple apparition mais il ne saurait être question de déjeuner avec vous, ce que peuvent faire les Guides.

Il est bien entendu que cela concerne les missions courtes et n'a rien à voir avec les missions d'une Vie qui passent par une existence Terrestre réelle.

Revenons à nos porte- parole, vous avez vu des noms s'égrener, OBLATHUR, qui vous parle désormais est en fait la résultante de toutes ces voix, expliquons : tout est vibrations nous l'avons déjà dit et la voix des porte-parole s'adapte au taux vibratoire du canal qui reçoit et relaie les informations.
Donc le premier, ATSHIAOB, fait partie d'une Strate dont le taux vibratoire est différent de celui d'EYAEB et cela permet de "débloquer" des informations qui vous sont ensuite transmises.
Cela se poursuit d'écrit en écrit et en parallèle cela grandit également le Taux Vibratoire de notre "Canal".
Tout cela est assez compliqué à expliquer mais en résumé, plus Jacqueline écrit et plus son Taux Vibratoire augmente.
Cela n'est pas sans conséquence sur sa santé et sur sa relation avec ses congénères.
En effet la cohabitation avec certains Humains, il faut bien le dire, va lui devenir insupportable tant sa sensibilité devient exacerbée.
À un tel niveau, la perception de la "qualité" de l'Âme qui lui fait face est une évidence et dans la période que vous vivez cela n'est pas toujours assumable.
Vous avez compris que OBLATHUR est le dernier niveau possible, au-delà ce serait beaucoup plus difficile voire insupportable.

Nous ne dirons pas plus de choses pour l'instant, nous avons communiqué beaucoup de données.

Tout ce que nous rajoutons est: LE GRAND MOMENT ARRIVE !

Texte dicté, intégral

OBLATHUR entouré d'une nuée de Guides
EYAEB est à mes côtés
Jacqueline