PARLONS DE HAINE
PARLONS DE HAINE
Nous voulons parler de ce sujet car vos réseaux sociaux ont décuplé ce phénomène ou plutôt ont permis aux Humains de dévoiler leur vraie nature. Sous couvert d'anonymat, il est facile de se déchaîner contre ceux qui ont le courage de s'exprimer en leur nom.
Mais ce n'est pas l'aspect "humain" que nous voulons traiter, cela se fera en temps et heure, mais ce QU'EST la haine.
Nous entendons dire très souvent qu'il faut imputer cela à SATAN.
Cela permet de dédouaner les hommes qui n'assument pas leurs responsabilités.
Ce n'est pas moi, c'est lui !
Sachez que ce que vous appelez les forces du mal ont pour source votre libre arbitre (la parabole du jardin d'Eden avec Adam et Ève illustre la mise en place de ce libre arbitre).
La première réaction des humains a été de vouloir explorer toutes les possibilités qui s'offraient à eux. Il faut bien comprendre que les notions de RESPECT et D'AMOUR DIVIN, ont été gommés par cette action.
En effet, et là nous allons résumer à l'extrême, il est devenu évident pour la Création que les Vies Humaines en possession de ces principes Divins, n'apportaient pas l'expérience nécessaire à l'enrichissement des Âmes et par ricochet La Source retrouvait les Âmes telles que lors de la réincarnation.
Le libre arbitre a donc été introduit dans le logiciel des Humains.
Cela a ouvert le champ des possibles et chaque être expérimentait tout ce qu'il pouvait.
Hélas, dans beaucoup de personnes, le côté négatif a fait surface et cela a créé des Égrégores qui se sont amplifiés toujours plus au cours des milliards d'années d'existence de votre race humaine.
Vous me direz que certaines personnes ont subi des attaques d'êtres faits de chair, tels Jésus et plus près de vous Padre Pio ou Marthe Robin entre autres, parmi les plus connus.
Nous allons encore simplifier pour plus de compréhension.
Ces Égrégores d'une force incommensurable utilisent le Souffle Divin pour créer des êtres à l'image des humains.
Ces êtres n'ont pas d'âme mais une énergie négative concentrée.
Les religions qui ont été favorisées pour "guider" votre Humanité à une époque précise, ont provoqué en 2 millénaires une aggravation de la noirceur de ces Égrégores car beaucoup d'atrocités ont été commises au nom du TRÈS-HAUT.
Ces actes ont également créé des Égrégores de douleur et d'incompréhension qui matérialisent les attaques sur les personnes adeptes des religions.
Vous humains, n'avez aucune idée de ce que des actes terribles commis au nom du TRÈS-HAUT peuvent provoquer dans l'Univers.
Nul besoin de SATAN, vous arrivez très bien à créer tout ce qui est le négatif.
Comment ces Égrégores ont-ils accès au Souffle Divin ?
Toute énergie qui est induite par les Humains est "traitée" au plus haut niveau vibratoire qu'elle soit négative ou positive.
Cela fait partie des grandes lois édictées par la GRANDE FORCE qu'est LE SANS NOM.
Cela lui donne donc accès au Souffle Divin.
Toutes les personnes qui jouent avec le le négatif, la magie noire, les imprécations, la sorcellerie vont sans le savoir chercher ces énergies négatives qui agissent.
Nous avons parlé de l'effet boomerang lorsque vous portez atteinte à quelqu'un, vous êtes alors en bordure de cette grande énergie négative mais plus vous avancez dans la cruauté, la méchanceté et plus vous accédez au cœur de cette énergie que nous pouvons qualifier de MAL.
Pourquoi ne la supprimez vous pas direz-vous.
La réponse est simple vous seuls pouvez arrêter cette expansion et vider ces égrégores de cette énergie noire.
Faisons un zoom sur votre Humanité actuelle, elle est littéralement atomisée par ces Égrégores. Il y a un déchaînement de haine, de barbarie, d'inhumanité car beaucoup sombrent dans la facilité et ont renié L'AMOUR, comme il n'y a jamais de vide le MAL a pris la place.
Le monde qui vient va vous faire retrouver la lumière car votre logiciel interne sera modifié.
Nous entendons ici et là que ces forces du Mal manipulent votre Humanité.
Les élites, qui ont voulu le pouvoir sans en avoir les capacités, les déchaînent en effet.
Point de Satan dans votre monde mais vos actes additionnés aux Égrégores créés par tous les Humains qui vous ont précédés.
LA SOURCE a utilisé ces forces du mal, depuis la création de votre Humanité pour faire sauter certains verrous, lorsque votre planète bloquait l'expansion de l'Univers.
OTIAUTOAB en compagnie des Guides du VÉNÉRABLE
Texte dicté, intégral
Jacqueline et EYAEB