NOUS SOMMES SUR LE CHEMIN
LA VIE TERRESTRE
1/30/20242 min lire
NOUS SOMMES SUR LE CHEMIN.
Nous sommes de retour pour vous donner plus de précisions.
La France et plus largement tous les pays d'Europe connaissent une révolte des agriculteurs.
Il s'agit là une façon de rappeler aux Humains que la Terre est nourricière et qu'elle reprend ses droits en temps et en heure.
Les décideurs n'ont pas compris que la planète Terre et la terre nourricière sonnent la fin du jeu.
Jeu de pouvoir, d'argent et d'insolence, insolence de vouloir modifier ce que le Divin a si bien créé.
La nature ne tolérera pas la remise en question de valeurs de base telles que la production de lait ou de viande. Tout cela DOIT ÊTRE d'origine animale et certainement pas issu de laboratoires.
Tout ce qui est créé en laboratoire est soumis aux manœuvres délétères des Humains qui veulent toujours plus d'argent, cela veut dire que le remède prôné par une minorité d'êtres sera plus terrible pour la planète que l'existence des vaches paisibles qui entretiennent les paysages.
Ceux qui exigent la fin de la viande animale, du lait, des œufs et pourquoi pas celle des poissons sur les étals, quelle vision de la nature ont-ils ?
Ils pensent continuer à voir gambader des agneaux, des chevreaux, des veaux tetant leurs mamans en s'exclamant : quelles belles images !
Vous ne vivez pas dans un monde imaginaire, la chaîne alimentaire n'est pas une utopie.
Les races de chevaux de trait, qui vont reprendre du service pour un meilleur traitement des sols, existent encore car des élevages alimentaient des boucheries chevalines.
La naissance des tracteurs et autres engins automatisés avaient sonné leur glas.
Si certains humains aiment manger des horreurs issues des laboratoires au détriment de leur santé, ils en ont tout à fait le droit mais nous leur conseillons d'arrêter le prosélytisme, ils ne sont pas Dieu et rappelons que Dieu a créé la Nature telle que vous la connaissez.
Il existe des règles simples et le RESPECT qui doit vous engager à REMERCIER le DON que vous fait l'animal que vous consommez ou même ce qu'il produit tel le lait ou les œufs, en est une.
Les humains ne connaissent pas toutes les Règles du Vivant édictées par le Grand Tout et chaque fois qu'ils se sont mêlés de vouloir changer ces règles, cela a conduit à des désastres civilisationnels.
Revenons à ces Paysans (et nous tenons à ce terme honorifique) qui se révoltent.
L'ÉGRÉGORE, produit par l'émoi suscité dans le monde entier, est d'une puissance exponentielle car alimenté également par la Puissance de la Terre nourricière.
Ce combat touche le cœur de tous les Humains et ne pourra pas s'arrêter, le processus irréversible est engagé.
La TERRE nourricière a donné le "la" et vaincra.
OTIAUTOAB
Jacqueline et EYAEB

