NOUS SOMMES PRÊTS ET VOUS ?
LA VIE TERRESTRE
4/13/20257 min lire
NOUS SOMMES PRÊTS ET VOUS ?
Votre Humanité ne pourra se relever seule, vous l'avez déjà compris.
Nous avons essayé, avec les dirigeants que nous manipulons (ce sont les mots exacts) de vous faire comprendre qu'il peut exister une autre vision de la Vie, un monde où l'argent ne règnerait pas en maître.
Voyez ce qui s'est passé cette semaine sur votre Terre.
Un dirigeant a bousculé le monde financier et celui-ci aurait pu se remettre en question et envisager la mise en place d'autres systèmes qui permettraient au pays d'exister par eux-mêmes et d'exercer une solidarité.
Il est évident que chaque pays donc chaque terroir, a une importance capitale pour votre Humanité, donc chacun d'eux doit retrouver sa souveraineté. Nous allons nous y employer.
Nous avions expliqué dans une chronique précédente ce que sera la physionomie de vos villes et villages (et si vous viviez dans ce monde du 17 mai 2023), en effet votre Humanité se dirige vers cela.
Nous voulons parler de ce que le Parlement français s'apprête à voter, concernant la fin de Vie HUMAINE, aide à mourir dans la dignité, disent-ils.
Nous souhaiterions qu'ils se penchent sur l'aide à VIVRE dans la dignité.
Le concept dont ils parlent va à l'encontre de la Création, car une Âme habite chaque "véhicule" humain.
Rassurez-vous toutes ces personnes gesticulent en vain, car la médecine que vous connaissez va disparaître et tous les médicaments avec.
La nature a tout en elle et les nouvelles technologies seront riches de cela.
Nous avons déjà dit et répétons que de nouvelles technologies vont se substituer à ce que vous connaissez.
Il n'existe pas de hasard donc la déliquescence que vous constatez dans tous les domaines ne peut avoir d'autre issue qu'un changement global.
De nouvelles bases sont nécessaires, qui feront que rien ne sera plus comme avant et vous Terrestres, n'avez pas ces capacités.
Ceci est une évidence.
Maintenant venons-en à tout ce qui est diffusé dans les différents supports que vous consultez. Beaucoup de fausses images générées par l'IA circulent et sont prises avec sérieux.
Colporter de telles fausses histoires ou rumeurs, alimente un Égrégore qui risque de revenir et d'impacter les personnes qui véhiculent tout cela car il s'agit, la plupart du temps, de mensonges. Nous vous alertons sur ces faits qui peuvent être dangereux.
Beaucoup d'images sont manipulées, et on impute à des personnages célèbres, dignes de confiance, des propos qu'ils n'ont jamais tenu et dont vous ne pouvez vérifier la véracité.
Nous dévoilerons ce qui devra être connu en temps et heure avec toutes les preuves bien évidemment.
Beaucoup d'entre vous s'interrogent sur la mise en place de la nouvelle réalité, comment vivre sans argent, il est bien évident que cela ne va pas se faire d'un trait de crayon mais il va y avoir une restructuration profonde.
Tout d'abord tout sera expliqué dans les détails par une équipe formée à cet effet, car chaque pays a ses propres lois et fonctionnements.
Lors de la création des pays, nous dirons plutôt territoires car les pays sont des créations terrestres, tout avait été mis en œuvre pour que chaque ethnie trouve sa place et puis vivre sur sa terre.
Il est bien certain que l'évolution de l'Humanité ne pouvait laisser tous les habitants de la Terre dans une forme d'inertie mais sachez que l'Âme globale de chaque peuple SAIT ce qu'il doit vivre et pour cela beaucoup d'exilés voudront retrouver cette terre que le Grand Tout leur a attribuée avec en point de mire, la réalité d'une vie DIGNE et RESPECTÉE.
Chaque pays apportera à l'Humanité ses richesses et nous ne parlons pas d'argent ni autres métaux ou pierres précieux , mais bien des valeurs Humaines.
Chacun vivra des ressources que son pays apporte et les échanges se feront uniquement sur ce qui n'existe pas dans le pays.
Il est bien entendu que tout ce que le commerce vous a permis de connaître ne va pas s'évaporer d'un coup, mais la culture intensive, les fruits ou légumes hors saison (la toise étant le pays importateur) n'existeront plus.
Vous ne verrez plus des étals débordant de nourritures dont beaucoup terminent leur vie dans des bennes à ordures.
Il faudra respecter Gaïa et vous aurez tous les outils pour le faire.
Ceux que vous utilisez aujourd'hui pour alimenter la futilité de votre monde, et quand nous disons futilité, il faut ajouter les quantités illimitées de venin qui se déversent chaque seconde sur la toile.
Ces outils-là seront "encadrés" pour servir la société.
Tout d'abord cela servira à passer des commandes qui limiteront le gaspillage.
En un mot, les réseaux sociaux vont devenir sociaux.
Il n'y aura plus d'anonymat et la haine, et autres calomnies, seront gérées par une intelligence artificielle nouvelle génération que vous ne connaissez pas sur Terre pour l'instant.
Il y aura une période de transition qui concernera la justice.
L'IA, prévue à cet effet, va prendre en charge la gestion de la justice et les lois seront appliquées telles qu'elles ont été votées, lorsque qu'elle constatera qu'il y a des omissions ou des termes sujets à discussion, une Assemblée de Sages, choisis par vos Amis des Étoiles qui chapeauteront tout cela, modifiera au précisera ce qui fait polémique.
Tout sera exécuté dans le respect de l'Humain, sans politique ni idéologie (si,si vous allez y arriver, vous considérer comme des Êtres Humains et pas de gauche ni de droite), ces concepts vont disparaître car le bon sens et le bien-être vont dominer.
En parlant de domination, les minorités qui répandent leurs théories, sans être mises en contradiction et dont les bonnes paroles vont toujours à l'encontre du bon sens, n'auront plus tribune ouverte.
Chacun pourra s'exprimer mais devra apporter la preuve de ce qu'il avance et montrer qu'il a étudié en profondeur le sujet qu'il aborde, exemple pour interdire à des millions de personnes de se déplacer pour réduire la pollution, il faudrait peut-être réfléchir à la construction de véhicules vraiment non polluants.
Tous les décideurs savent que les voitures électriques sont un leurre mais personne ne sort du placard tous les brevets qui concernent les voitures non polluantes.
Ils existent et vont faire l'objet d'une valorisation sans précédent.
Les décisions prises par des politiques sous couvert de bien-être de la planète, ont ouvert une boîte de Pandore qui va précipiter leur chute.
Tout ce qui a été décidé depuis 40 à 50 ans l'a été sans aucune mise en perspective, sans prendre en compte le facteur Humain, gouverner c'est prévoir entend-on souvent.
Non gouverner, c'est alimenter son égo de perdant, hélas.
Nous entendons parler en France des GUEUX, sachez que toutes ces éminents décideurs, ces "élites" autoproclamées pensent vraiment être au-dessus de ce qu'ils considèrent comme les gens d'en bas.
Les gens sont en bas de quoi ?
Ce sont eux qui font la richesse d'un pays, la richesse de la Terre, ce sont eux qui ont un taux vibratoire très élevé car par leur labeur, ils ont maintenu les pays malgré des décennies de mauvaises gestions et d'enrichissement des dirigeants.
Vous constatez que ces personnes ne font jamais leur autocritique et ne demandent jamais pardon, ils traversent la vie sans jamais rendre des comptes.
Ils "crament"la caisse et sont responsables de la mort de beaucoup de leurs concitoyens mais pas vu, pas pris.
Nous disons, nous avons vu et pouvons le prouver et vous serez pris.
Dans votre monde la barbarie et la stigmatisation sont de mise, beaucoup de personnes influentes nient une réalité que tout le monde a sous les yeux.
Une partie de l'Humanité, avec la complicité de certaines "élites" si médiocres qu'elles sont prêtes à sacrifier une partie de la population pour satisfaire leurs égos , veut soumettre l'autre partie de l'Humanité, faire appliquer des règles qui ont été inventées de toutes parts.
La Femme et l'Homme ont été créés tels que vous les connaissez et beaucoup de vos semblables vivent sur d'autres planètes.
Nous ne pouvons tolérer que des Humains Terrestres décident que cela ne doit pas être.
Nous souhaitons dire encore que la Grande Révélation, qui est le préalable à tout ce Changement sera une onde de choc terrible pour la partie de l'Humanité qui n'admettra jamais s'être trompée.
Cette partie de l'Humanité est d'ores et déjà déconnectée de son Âme donc ce qu'il adviendra d'elle n'a aucune importance.
Certains disent que ce sont des animaux, certainement pas, les animaux ont une Âme, une sensibilité et surtout ne prennent pas de drogue pour modifier la réalité.
Toute cette part de l'Humanité qui a choisi la noirceur, va rester sur le Taux Vibratoire actuel, ce qui veut dire qu'elle vivra dans un monde déconnecté de celui d'aujourd'hui, elle sera face à sa réalité et sera accompagnée de Guides.
Beaucoup d'Êtres vont se perdre et errer pendant plusieurs de vos siècles.
Il est bien évident que toutes ces personnes ne seront plus visibles pour le reste de la population, chaque Âme sera "conditionnée" pour supporter cette réalité.
Tout cela peut vous paraître cruel mais n'oubliez pas que vous faites partie du Grand Tout où l'Amour Divin peut consoler les peines les plus immenses et le nouveau palier vibratoire va vous permettre de le percevoir avec plus de prégnance et cela va adoucir l'impact de ce que nous avons précisé.
N'oubliez jamais non plus que vous êtes responsables de vos actes et vous êtes au bout de la dernière ligne droite.
Chacun doit comprendre ce que cela signifie.
Rien ne sera plus jamais comme avant, la Vie Humaine Terrestre va connaître une évolution sans précédent et vous devez absolument oublier tous vos concepts.
Nous vous promettons un RENOUVEAU dans L'AMOUR et LA PAIX, ce qui n'existe plus sur votre belle planète.
Texte dicté, intégral
OBLATHUR et une Assemblée composée d'Êtres de différents Mondes et de Guides.
EYAEB et MARIE étaient à mes côtés.
Jacqueline

