MESSAGE PARTICULIER

LA VIE TERRESTRE

6/8/20244 min lire

MESSAGE PARTICULIER

En
ce jour de Juin sur votre belle Terre, il nous semble important de fixer quelques règles.
Nous, COMPAGNONS DES ÉTOILES, avons pour mission d'intervenir lors du Grand Changement et sommes effarés du nombre d'appels au secours que l'Univers reçoit de la part de beaucoup de Terrestres.

Tout part de la France, La Source a déjà expliqué le pourquoi de tout cela.
C'est de la France que toute l'organisation va débuter et être gérée, le QG en quelque sorte sera en France, dans un endroit tenu secret pour l'instant où nombre de nos frères sont déjà présents.
Nous ne donnerons pas plus de détails.
Sachez que lors des commémorations de ces jours beaucoup étaient présents.

Ces jours qui devaient signifier la fin d'une période terrestre ont été transformés en comédie par l'incapacité de certains dirigeants.
PLUS JAMAIS ÇA entendions-nous jusque-là or nous avons entendu le contraire dans les discours. En 2024, que faites-vous de la Vie Humaine ?

Il est terminé le temps où certains doivent perdre leur Vie sur décision d'une personne, qui par calcul despotique, décide de transformer les soldats en chair à canon.
Nous ne dirons jamais assez que le contexte de cette période n'a rien de comparable avec le 20e siècle.
Beaucoup de choses peuvent se régler autour d'une table à condition que chacun écoute l'autre et mette son ego de côté.
Il faut que les protagonistes aient les capacités nécessaires pour mener ces discussions, ce qui n'est pas le cas de la plupart des décideurs qui ne se remettent jamais en question.

Ils mettent la Vie de leurs concitoyens en danger. Ils sont dans l'incapacité de faire le bilan de la situation.
Nous allons le faire.
La France est au bord du gouffre, il n'y a plus de pilote dans le cockpit.
Celui-ci se pensait au-dessus de tout le monde mais en réalité n'a pas LES CAPACITÉS, voilà la RÉALITÉ.
Tous les pans de votre société sont en ruine, l'économie qui entraîne avec elle la justice, l'école, la santé, les administrations, ce qui fait que la sécurité n'est plus assurée.
Un pays, dans l'incapacité de protéger, est un pays perdu et cela peut mener à un affrontement qu'il sera impossible d'endiguer.
La mode des dirigeants est de "mettre la poussière sous le tapis", mais lorsque celle-ci va devenir une montagne, que va-t-il se passer ? Ils vont fuir, bien sûr !

L'Âme française ne mourra pas mais elle est en grand danger.
Depuis des décennies, des personnes déplacées se réfugient dans des pays qui ne correspondent pas à leur Âme profonde et ne peuvent donc pas vivre en harmonie.
Il est nécessaire de stopper ce mouvement.
Il faut dire à toutes ces personnes en quête d'eldorado, qu'il n'existe pas.
Au bout du chemin se trouve la rue, la misère, la solitude, l'ostracisme puis la délinquance et la drogue. Qui peut avoir envie de vivre cela ?
Il est temps de museler toutes les personnes qui vivent de cette misère et la font perdurer sous couvert d'humanité.
Il est temps que toutes ces personnes prennent leur destin et celui de leur pays en main, une nouvelle ère va s'ouvrir et chaque pays aura besoin de ses forces vives.
Nous sommes missionnés pour que chacun regagne son pays et que la vie retrouve tout son sens.

La Source a déjà expliqué également que les dogmes, sur lesquels des sociétés entières s'appuient pour prendre le pouvoir, en réalité quel pouvoir ? Il ne le savent pas eux-mêmes, sont des fabrications humaines terrestres.
Toutes ces sociétés utilisent tous les bienfaits du modernisme, ce modernisme qu'elles veulent éradiquer par leur obscurantisme.
Y ont elles seulement pensé ?
Tout cela n'existera plus, un grand Plan est prévu, qui passera par les "réseaux sociaux" qui n'ont rien de social et encore une fois personne n'a le courage de faire le point et nommer les choses. Ces réseaux seront refondus et strictement contrôlés, il n'y aura plus d'anonymat et les sanctions des contrevenants seront exemplaires.

Le RESPECT régnera dorénavant dans ce domaine. Il ne peut-être toléré que des messages de haine et des menaces de mort soient diffusés sans que les responsables interviennent.
Tous les propriétaires de ces sociétés rendront des comptes.

Revenons à la France, des décennies de mauvaise gestion et surtout de politique politicienne ont détruit l'image du Siècle des Lumières, pourtant la route était tracée.
Mais non, il a fallu mettre une étiquette sur le front de chacun: droite ou gauche.
Aujourd'hui encore on ne parle pas de l'Être profond mais de son étiquette politique qui est fixée une fois pour toutes.
Cela ne sera plus.
Vous n'entendrez plus parler de ce clivage droite-gauche qui a mis au premier plan des personnes "encartées" dans un parti mais sans aucune qualification.
Dorénavant la France sera dirigée par des ÊTRES HUMAINS, sans étiquette collée sur le front, mais ayant les CAPACITÉS REQUISES pour la tâche qu'ils devront mener à bien, cela avec HUMANISME.

Le Pouvoir et l'Argent sont deux notions que vous allez devoir oublier.
Vous allez connaître une période de transition assez compliquée mais nous serons là pour vous aider.
Pour conclure, nous vous disons que nous sommes prêts et que beaucoup de vos demandes transmises par La Source, ont été entendues.

Lorsque nous prendrons les rênes, nous ferons un bilan en compagnie de tous les décideurs impliqués.
Vous pourrez assister à cette audition et pourrez poser de nombreuses questions.
ILS VOUS DOIVENT LA VÉRITÉ.

Texte dicté, intégral
MESSAGE DE LA CONFRERIE DES ETOILES, porte parole ARTURO en compagnie de SUMERIE, EYAEB les accompagnait.
Jacqueline