L'EUROPE
Décidément nous sommes obligés de nous exprimer tant nous entendons dire n'importe quoi sur ce magnifique Continent.
Celui-ci réunit de nombreuses cultures qui ont un rayonnement unique sur la Terre.
Bien sûr, nous n'oublions pas les autres qui existent sur tous les continents mais nous avions voulu créer un îlot, de cultures et de valeurs, exceptionnel sur ce "vieux" Continent.
Celles-ci sont le reflet de ce que les différents peuples vivaient sur leurs planètes d'origine.
Beaucoup de ce qui a construit les Âmes des pays terrestres, vient des Peuples qui ont été implantés.
L'Âme Slave par exemple est encore une réalité malgré les velléités de certains de la détruire.
Cela est impossible tant elle est implantée dans l'Âme des Êtres qui la vivent.
Et la France, point de rayonnement de toute cette culture européenne, croyez-vous que nous allons permettre qu'elle soit sacrifiée ?
Sachez que pour nous l'Europe, est et restera un Continent qui ne reniera AUCUN pays.
La construction actuelle ne perdurera pas, construction gérée sans le Peuple et infiltrée par nombre de lobbies qui font la pluie et le beau temps.
Certains ont l'ambition de devenir "roi" de cette construction simplement en faisant de beaux discours mais sans songer à l'avenir, non seulement de tous les peuples mais aussi de celui de leurs enfants.
Cette construction ne sert strictement à rien. Mieux elle nuit à la bonne marche des états et sera dissoute dès notre arrivée.
Des membres de la Confrérie des Étoiles, infiltrés depuis le début, font état d'une "société" gangrenée par les ultras de tous genres.
L'argent, durement gagné par tous les habitants des Pays impliqués, est dépensé sans que ces mêmes personnes puissent demander des comptes.
Nous allons mettre l'accent sur le renforcement de chaque pays, chaque Peuple a sa "philosophie de vie" qui sera renforcée par le nouveau logiciel.
Les Pays seront amis et nul besoin de personnes non élues pour gérer une amitié qui sera constante car conditionnée par la mise en place d'accords basés sur le RESPECT.
Il n'y aura plus de problème de territoire, car les peuples se prononceront sur ce qu'ils désirent vraiment et cela sera acté pour toujours.
Les chefs de certains états brandissent la menace nucléaire, d'autres souhaitent la partager avec des amis (mais le sont-ils vraiment ?).
Tout cela sur la base de notions qui seront bientôt obsolètes car construites sur des croyances ou des égos qui oublient le RESPECT.
Tout cela va être balayé.
De toute façon, sachez qu'ils n'ont pas le doigt sur le bouton, NOUS l'avons pour tout désactiver en cas de besoin.
Nous sommes près du but et ne laisseront personne, fussent-ils des dirigeants aux égos surdimensionnés, nous empêcher de mettre en œuvre ce qui est prévu et attendu par tous les Peuples.
La situation est critique dans tous les domaines et des êtres dits intelligents raisonnent comme des enfants incultes, toutes les connaissances auxquelles ils ont accès ne les dévient pas du chemin qu'ils ont choisi.
Le pogrom du 7 octobre aurait dû réveiller toutes les Âmes, au lieu de cela le vieux réflexe millénaire de s'attaquer à un Peuple refait surface.
Tout ce que vos ancêtres ont vécu et apporté comme expériences, n'a donc servi à rien ?
Nous en faisons le triste constat, les générations actuelles, dans les grands pays industrialisés, ont le monde entier dans un appareil (vendu une fortune alors que sa construction est peu onéreuse), mais hélas n'ont plus la curiosité de chercher l'information ou de lire.
Voyez ceux qui hurlent contre un Peuple, hélas opprimé voire sacrifié depuis des millénaires, sont incapables de placer le lieu de ce qui engendre leur révolte sur une carte terrestre.
Leur vision du monde se résume à ce qui est lu sur les réseaux, c'est dire la somme d'enrichissement de leurs Âmes !
Contrairement à ce qui se passait dans les siècles passés, nous ne pouvons supporter ce qui se passe aujourd'hui.
Les grandes écoles, destinées à former les citoyens qui apporteront leur contribution à la marche de la société, seront sévèrement administrées.
Aucune parole de haine ne pourra être proférée.
Nous avons déjà parlé de l'argent qui ne sera plus au cœur de la vie, donc tout ce qui motive les personnes avides de richesse sera complètement désuet.
Les paradis artificiels, que des dirigeants complaisants, ont laissé proliférer seront bannis car inutiles dans un monde qui fonctionnera au RESPECT, régénéré.
En résumé l'Europe restera un beau Continent avec des Pays qui garderont une Âme intacte, Âme qui rayonnera sur les Peuples.
Les Âmes de tous les pays vont être régénérées et par effet d'attraction, les personnes qui ont quitté leurs terres natales vont souhaiter les retrouver. Bien sûr tout, tout sera mis en oeuvre pour favoriser ces retours.
Chaque Terrestre pourra rester dans son pays en étant fier de l'habiter et de le rendre prospère.
Cela va changer la face de votre belle Terre, chaque Terrestre saura qu'il fait partie d'une Humanité créée par le SANS NOM, et que chaque Âme Humaine a la même valeur.
Texte dicté, intégral
OTIAUTOAB, ASSAIAB et EYAEB
Jacqueline