LES SÉQUELLES DES INCARNATIONS PRÉCÉDENTES
AU-DELÀ
4/24/20232 min lire
LES SÉQUELLES DES INCARNATIONS PRÉCÉDENTES ...
Vaste sujet que nous évoquons aujourd'hui.
Une personne meurt écrasée sous un cheval et celle qui renaît avec cette Âme a une malformation d'une hanche par exemple, à l'endroit où le cheval a appuyé lors de l'accident.
Tout simplement la personne qui est venue avec cette mémoire physique, doit effacer l'action qui a conduit à ce drame. C'est-à-dire faire un renforcement énergétique.
Comme il s'agit toujours d'une mort imprévue (et oui tout n'est pas linéaire, il y a toujours des exceptions, libre arbitre oblige), il est nécessaire de remettre cette Âme sur le chemin qui a été décidé à l'origine.
Comment un destin peut-il être modifié ?
Tout simplement lorsque beaucoup d'Âmes égarées (dont le libre arbitre a tout submergé, qui n'ont plus de Guide car leur mission devenait inutile)* s'unissent en un égrégore tellement chargé de haine que la fréquence de l'Être victime est perturbée et qu'il ne peut donc pas faire face.
Il est évident que les Âmes à l'origine de ces Egrégores sont toujours mises face à leurs actes.
Il s'agit là d'une des remises en cause du Divin citée dans une autre chronique.
Cela engendre toujours une mise à l'épreuve humaine sous très haute surveillance (l'Âme ne peut pas refuser l'Incarnation).
Une personne qui est morte brûlée, lèguera une cicatrice, ce rappel constant est nécessaire pour que l'Âme ne rejoue pas le même scénario.
Les tâches de naissance pigmentées, ne sont pas dues aux excès des Vies précédentes mais bien la conséquence d'une mort imprévue, souvent violente, pour laquelle le sang a beaucoup coulé.
Les grandes peurs que certains animaux suscitent, sont également des séquelles toujours associées à la très grande peur, qu'un de vos autres a vécue.
Voici ce que nous voulions vous communiquer aujourd'hui et nous prenons la parole pour la première fois.
NOUS NE SOMMES PAS LA SOURCE MAIS UNE PARCELLE DE CE QUE VOUS DEVEZ APPELER LE SANS NOM.
Bien sûr que nous pouvons parler puisque nous vous avons créés et en même temps vous êtes Nous et nous sommes Vous : le grand TOUT.
L'IMPENETRABLE
En effet, j'entends cette voix pour la première fois, le ton et le style sont différents.
Jacqueline sans EYAEB
* nous expliquerons le rôle du Guide en détail dans une prochaine chronique.

