LE PARC DES ÂMES EN PEINE

AU-DELÀ

4/2/20231 min lire

LE PARC DES ÂMES EN PEINE

Lors de contacts défunts, j'ai eu la chance de voir ce parc des ÂMES EN PEINE.

Il s'agit d'un lieu immense comme un jardin public avec des arbres fleuris majestueux qui n'existent pas sur Terre mais aussi des cèdres comme les cèdres du Liban.

Un arboretum immense qui regrouperait toutes les espèces de l'Univers.

Les massifs de fleurs sont incroyables, des cascades de fleurs partout avec des couleurs que nous ne pouvons même pas imaginer.
Chaque fleur a une couleur à la fois unique et à la fois melée à celle des ses voisines.
Devant un tel parterre j'ai vu à la fois un ensemble de fleurs mais aussi chaque fleur.
C'est indescriptible !!

Partout des bosquets avec des bancs, des clairières où des personnes peignent, lisent, font de la poterie, de la broderie, chantent ou jouent de la musique, tout cela sous une lumière très vive mais pas aveuglante.

Il y a beaucoup de petits sentiers qui aboutissent à ces clairières et lorsqu'on arrive à la clairière des peintres par exemple, la lumière change, la musique aussi pour que l'Âme s'imprègne du lieu mais aussi de l'énergie dispensée par ce groupe.
À ce moment-là toutes les énergies vont se concentrer sur elle.

Bien sûr il y a partout le murmure de l'eau, des ruisseaux avec des petits ponts, des cascades, des rochers et partout sur le parcours des lieux où les personnes peuvent se poser et ont à leur disposition des livres, de la peinture....

Tout cela bien sûr est énergétique mais ces Âmes voient réellement tout cela.
Un lieu plein de sérénité où de nombreux Guides vêtus de blanc œuvrent.

Voici ce que j'ai vu et je vous assure que j'irais volontiers m'y promener d'ailleurs je vais demander à mon Guide de m'y accompagner!!

Jacqueline