LE GRAND PASSAGE (suite)

LA VIE TERRESTREAU-DELÀ

3/12/20233 min lire

LE GRAND PASSAGE ( suite)

Pour plus de compréhension je vais parler de Personne et non pas d'Âme.

Tout d'abord une personne qui a eu un chemin de vie positif mais qui n'est pas terminé:

À la fin de la Revue de Vie, elle sait s'il y aura réincarnation ou pas. Cette lecture étant faite avec la prégnance de La Source, la suite est évidente.

Donc cette personne a quitté la terre et a compris que désormais elle vit dans un autre monde : l'au-delà.
Comme je le disais le monde dans lequel elle évolue dépend de son taux vibratoire, plus il est élevé et plus elle a la perception du Grand Tout.

Elle se crée le monde dans lequel elle veut séjourner et peut en changer autant qu'elle veut, elle a accès à toutes les activités qu'elle souhaite et peut ainsi visiter toute la Terre par exemple.

Dans un musée si elle contemple un tableau, immédiatement elle est dans la tête de l'artiste connait ses pensées; elle vit la peinture !

Bien sûr si elle est en début d'incarnation le champ des possibilités sera restreint.
Dans les témoignages que j'ai recueillis, les notions de Liberté et de Vie sont très présentes.

Les douleurs, les sentiments négatifs, les jugements, tout cela n'existe plus, ne reste que l'Amour Divin qu'il est impossible de traduire en langage terrestre.

Chaque personne a la possibilité de s'élever vibratoirement en faisant des études, bien sûr tout cela est énergétique et il n'y a pas d'obligation.

Lorsque la personne est établie dans sa "maison", elle choisit l'apparence et l'âge qu'elle souhaite garder.
Il s'agit d'un hologramme énergétique qui permet de vivre en société dans l'au-delà.
Donc très souvent une personne partie très âgée se présente à moi avec l'apparence d'une jeune personne.

À ce stade elle ne peut pas communiquer avec La Source et la Grande Vérité ne lui est pas révélée mais elle peut en revanche dialoguer avec des âmes très évoluées.

C'est ce qui communément appelé le PARADIS mais qui est plutôt un sas d'attente avant la future réincarnation.

Maintenant la personne qui a commis des actes terribles:

Tout évolue après la Revue de Vie, la personne comprend tout de suite ce que ses actes impliquent et immédiatement un épais brouillard l'entoure, il peut être d'un noir très profond et seuls les Guides de La Source peuvent dialoguer avec cette personne.
Il y a deux solutions: soit la personne est consciente de ses actes et veut avancer; alors tout le vécu de ses Autres est pris en compte, ce qui peut atténuer la "peine"
Celle-ci est du ressort des Guides de La Source (communément appelés Archanges)
Soit elle reste sur ses positions et le vécu de ses Autres est effacé.
L'âme doit recommencer à zéro et doit progresser rapidement sous peine d'être détruite, toujours sous le contrôle des Guides de La Source.

Donc il y a obligatoirement réincarnation mais celle-ci n'est possible que si la personne accepte et dans ce cas le brouillard dans lequel elle revivait ses actes en permanence se dissipe.
Personne n'est habilité à dissiper le brouillard seul la personne concernée peut le faire, elle est isolée dans sa bulle et ne voit pas les autres bulles.

Encore une fois la vie est intime.

C'est ce qu'on appelle ENFER en d'autres lieux.

Chacun part du noir le plus profond et chemine vers le blanc le plus rayonnant qui est La Source elle mettra le temps qu'il faudra mais y arrivera dans presque tous les cas sauf destruction d'âme décidée par les Guides comme expliqué ci-dessus.

Jacqueline aidée d' EYAEB qui a ajouté des détails que je ne connaissais pas.
Merci à Lui.