L'AU-DELÀ: LA RENONCIATION
AU-DELÀ
7/31/20231 min lire
L'AU-DELÀ: LA RENONCIATION
Après avoir parlé de la Strate des GUIDES, il est temps de vous expliquer aujourd'hui une autre Strate, la RENONCIATION, terme qui paraît très sombre mais qui est en réalité un pas de plus vers l'immense Lumière Divine.
Lorsque le taux vibratoire de l'Âme/Guide, franchit un certain seuil, elle va être intégrée dans la Strate de la RENONCIATION.
Avant cet acte définitif, elle peut si elle le souhaite, faire le choix d'une nouvelle Incarnation pour un motif qui lui appartient.
La Source y consent toujours mais à certaines conditions, le libre arbitre sera occulté et elle sera investie d'une mission.
Une Âme qui a terminé son chemin et revient s'incarner n'a pas de libre arbitre, son taux vibratoire est très élevé et elle n'a pas d'expérience à "engranger".
L'être qui a été choisi par cette âme lors de l'Incarnation, l'a été afin de mener à bien une mission précise.
Tout est fait pour que cet être qui ne sait pas que son âme a eu ce chemin particulier, ne dévie pas de la route décidée par La Source.
Il faut préciser que tout au long de sa vie, elle aura le sentiment d'être aidée parfois mais aussi que des projets pourtant bien engagés n'aboutissent pas et tout se complique toujours. Ces projets auraient anéanti la Mission.
Il faut bien comprendre que ces personnes, investies d'une Mission de La Source, ne peuvent dévier de cette route.
Elles ne peuvent pas avoir une vie qui serait qualifiée de simple ou de normale car elles oublieraient dans ce quotidien d'être elles-mêmes, ce que font la plupart des êtres incarnés qui se perdent dans les différents rôles que la Vie leur donne et oublie qu'ils sont EUX.
Non, cet être investi d'une Mission doit respecter la trajectoire qui était prévue au départ.
Lorsque cette Mission est révélée au grand jour, toutes les Forces se mettent en œuvre pour que la personne puisse la remplir dans de bonnes conditions.
Elle bénéficiera d'une protection et de toute l'aide matérielle et humaine dont elle aura besoin.
Tout cela est orchestré par La Source.
Ces missions sont en général très longues.
Nous tenons à préciser que ce cas de figure n'arrive qu'une seule fois dans un de vos siècles à peu près.
Lorsque l'âme choisit d'intégrer la Strate dite RENONCIATION, l'osmose entre les esprits des êtres qui l'ont accompagnée et son énergie propre est parfaite, à ce stade il est impossible de faire la différence entre Âme et Esprit.
Bien sûr, il est toujours possible pour un médium de parler à un de ces esprits (il arrive qu'une personne décédée il y a peu de temps arrive grâce à son taux vibratoire à ce niveau de strate, Il est alors toujours possible pour sa famille de pouvoir dialoguer avec elle) mais il faut savoir que les détails de sa vie seront de plus en plus effacés car à ce niveau la Vie humaine n'a que peu d'importance.
Les personnes qui ont fait partie de cette Vie restent connectées énergétiquement.
Il s'agit d'un dialogue d'Âme à Âme.
Le rôle de ces énergies, à ce stade nous ne parlons plus d'Âme mais d'Énergie, est de renforcer La Source.
C'est-à-dire que toutes les expériences de ces Âmes/Esprits créent un Égrégore qui en quelque sorte nourrit La Source.
En même temps, le Souffle Divin vient se déposer sur cet Égrégore, ce qui provoque une montée en vibration si puissante que ces Âmes/Esprits seront à terme dans une Strate de La Source que vous appelez Archange Gabriel, Michaël, Raphaël... cette Strate est rattachée à une Force du SANS NOM, L'IMPÉNÉTRABLE, comme toutes les autres Strates de La Source.
Dans une prochaine chronique, nous ferons le point sur les entités que vous appelez Archanges.
Le VÉNÉRABLE par la voix d'EYAEB
texte dicté, intégral
Jacqueline

