LA FIN D'UN RÈGNE

AU-DELÀLA VIE TERRESTRE

6/22/20233 min lire

LA FIN D'UN RÈGNE

Depuis la nuit des temps l'Univers, dont l'immensité échappe même aux plus "savants" d'entre vous, a connu des civilisations et des règnes de toutes sortes.

Bien sûr vous ne pouvez concevoir que ce que vous connaissez, c'est-à-dire ce qui vous entoure.

Il existe d'autres Mondes que le vôtre, des mondes dont les formes de Vie vous échappent, ces Êtres vivants ont un environnement comme vous avez celui de la Terre.

Nous ne pouvons pas vous expliquer car cela dépasse votre champ de compréhension.

Nous tenons à dire que ces formes de Vie ne sont pas des bactéries mais bien des Êtres qui ont une Âme, certes formatée différemment de la vôtre, mais toujours issue du Sans Nom.

Vous vivez dans un monde de planètes et d'Humains.
Il existe de nombreux mondes parallèles dont les habitants n'ont pas le qualificatif d'Humains, car leur ADN n'a rien de commun avec le vôtre.

Tous les Êtres Humains ont le même ADN.
Lors de la création de votre Race par le VÉNÉRABLE en osmose avec le SOUFFLE DIVIN, la première action a été la création de cette chaîne de base qu'est l'ADN.
Puis à partir de cela tout s'est matérialisé.

Comment vos savants peuvent-ils imaginer que les Êtres issus d'autres planètes ne seraient pas Humains ?

Nous voulons vous expliquer ce qui s'est passé pour que vous, Humains, puissiez être créés.

UN RÈGNE A PRIS FIN, quand nous parlons de règne il faut entendre RACE.

Lorsque cette fin intervient, cela veut dire qu'individuellement les Parcelles du Divin ont atteint un taux vibratoire maximal pour des Êtres incarnés et que le taux vibratoire de cette Race dans son ensemble a également atteint ce même niveau donc l'immersion dans le GRAND TOUT est AUTOMATIQUE.

Toutes les Êtres de cette Race, encore en vie, sont immédiatement propulsés dans cet AMOUR INCOMMENSURABLE, INÉNARRABLE, et ABSOLU.

Dans ce cas, la Parcelle du Divin ne passe pas par les strates normales de l'après Vie puisque tout est terminé.

Cela veut dire que les personnes meurent instantanément mais la notion de vie incarnée ne fait plus partie de leur logiciel, SEUL L'AMOUR DIVIN EST LA RÉALITÉ.

Non seulement cette Race n'existe plus mais son Monde disparaît instantanément également.

Ce cheminement prend des milliards et des milliards de vos années.

Ce sont les Parcelles du Divin de cette Race disparue qui par l'enrichissement qu'elles ont apporté à la Source, ont permis la création des Humains que vous êtes et de votre Monde.

Cette Race s'appelait OTHIBUTIOBA.

Voici ce qui attend votre Humanité dans plusieurs dizaines de millions d'années mais le cap que vous allez franchir va permettre de guider tous les Êtres qui seront prêts, vers le chemin qui mène au Divin.

C'est-à-dire que ces Âmes-là ne pourront que monter en vibration, il ne pourra pas y avoir de retour en arrière comme c'est le cas aujourd'hui.

Toutes les Incarnations vécues par toutes les parcelles du Divin, dans tous les Mondes, sont bien sûr enregistrées dans la MÉMOIRE UNIVERSELLE.

Certaines personnes se demandent ce qui se passerait si la fin du Monde se produisait.
Tous les Humains seraient anéantis en même temps.
Certes! mais dans le cas de destruction d'une Humanité, ce qui s'est déjà produit à maintes reprises dans votre Monde de Planètes, l'immersion dans le Grand Tout est immédiate et la mémoire effacée.

La destruction d'une planète est toujours dûe au comportement des Humains qui l'habitent.

Cette destruction est décidée par LA SOURCE.

Votre belle TERRE ne subira pas ce sort.
Votre HUMANITÉ si PARTICULIÈRE va franchir ce cap.

LA SOURCE par la voix D'EYAEB
Texte dicté intégral
Jacqueline