FAISONS UN PETIT BILAN

7/7/20242 min lire

FAISONS UN PETIT BILAN

L
'heure est venue de faire un bilan de la situation. Nous assistons à un immense jeu de dupes, en effet les personnes qui ont les solutions aux problèmes criants de votre société ne s'expriment pas ou ne sont pas entendues lorsqu'elles le font.

Ce sont des êtres dépourvus de toute humanité (nous sommes obligés de le répéter toujours et encore) qui ont investi les médias et même les plus hautes sphères des états avec la complicité de tous les dirigeants avides de reconnaissance et de pouvoir.
Il est un fait sans équivoque, certains pays se dirigent vers l'obscurantisme avec la complaisance de ceux qui pourraient intervenir, et aucune, nous disons bien aucune instance n'intervient pour faire cesser cette chute inexorable.
À quoi servent toutes ces institutions si ce n'est à dépenser l'argent du peuple, durement gagné ?

Les personnes qui ne sont rien aux yeux de certains mais TOUT à nos yeux, alertent depuis des années mais ces clameurs ne montent pas vers ces "élites" aveuglées par leur vanité.
Non seulement il s'agit de ceux qui ont le pouvoir mais aussi de beaucoup d'intellectuels qui n'ont pas compris que la théorie oublie un facteur primordial, L'HUMANITÉ.

Nous allons vous conter un exemple, un formateur en technique de vente se vantait de pouvoir vendre de la neige à un "esquimau", il avait échafaudé sa technique seul, il avait simplement oublié que le client "esquimau" avait sa propre personnalité et pouvait dire non.
Passer du temps à analyser ce que font les personnes qui travaillent sans avoir au préalable accompli une fraction de leur labeur est, nous semble-t-il, une imposture.
Nous les inviterons à tester la pratique afin d'étayer toutes leurs théories.

Il existe un autre grand fléau qui gangrène vos sociétés : le manque d'alphabétisation, ces langues si riches sont torturées afin d'inventer un langage tronqué appelé à remplacer ces mots que la plupart des enfants, et jeunes adultes, ne connaissent pas.
Ne pas pouvoir s'exprimer, se situer dans le temps et dans l'espace, les conduit à la désespérance et atrophie leur cerveau.
Pour que celui-ci continue à "vivre", il doit être stimulé en permanence par des travaux sollicitant la mémoire.

Tout cela est oublié depuis longtemps.

Ce sont les minorités qui ont pris le pouvoir sur la Terre et qui font entendre leurs voix, à force de ne plus écouter les habitants de tous les pays, toutes les élites ont conduit votre Humanité à la décadence pleine et entière.

Cette période, que vous vivez, met en lumière un aspect humain qui se reproduit inexorablement. Au 20e siècle, il y a eu un pogrom d'une ampleur jamais atteinte.
Un fou avait décidé d'anéantir un Peuple, en réalité il avait fait des émules, des hommes encore plus fous que lui.

Depuis nous entendons dire PLUS JAMAIS ÇA!
Et que constatons-nous ?

Certains politiciens tiennent des propos outranciers qui mettent des cibles dans le dos de personnes qui n'ont pas l'heur de leur plaire et devinez quoi ?
Personne dans l'entourage de ces fous en devenir ne prend la parole pour stopper cette fuite en avant.
Le contraire se produit, les élèves veulent toujours dépasser le maître.

NOUS VOYONS REVENIR LES OMBRES NOIRES, il est temps de tout stopper.

Attendez-vous à vivre des moments compliqués qui vont mettre un coup d'arrêt à tout cela et la face de votre belle Terre va être modifiée.

Texte dicté, intégral
OTIAUTOAB, ASSAIAB et EYAEB
Jacqueline