ET POUR FINIR...

LA VIE TERRESTRE

4/18/20253 min lire

ET POUR FINIR..

Et pour finir, nous allons vous expliquer comment nous allons agir car vous vous demandez comment changer ce monde qui part à la dérive, le vôtre.

Nous avons expliqué que, depuis des décennies, toutes les couches de la société ont été investies par les Amis des Étoiles, ils seront en capacité de prendre la main afin d'instaurer un nouveau fonctionnement basé sur ce que nous avons déjà présenté.

Il n'y aura aucune violence, tout a été prévu pour que cette transition se fasse avec l'approbation des habitants de la Terre.

Cela est valable pour tous les pays.

Nous savons que vous avez l'impression de vivre dans deux mondes parallèles, la vie des campagnes qui bénéficient encore d'une quiétude (qui disparaîtra très vite sans notre intervention) et la vie des villes, gangrenées par la délinquance, l'irrespect et la mauvaise gestion des dirigeants.

Nous n'allons pas revenir là-dessus mais expliquer comment nous allons réussir ce que les responsables (nous parlons ici de la France) ont été incapables de faire durant des décennies. Certains historiens sont très critiques envers les différents Rois que la France a connus, pourtant ils n'avaient d'autre destin que celui qu'ils ont vécu. Les présidents de la République qui ont manœuvré pour arriver, ne connaissent pas cette critique pourtant, voyez l'état de ce beau pays ; un champ de ruine.

Il a fallu le concours de plusieurs "surdoués" pour en arriver là mais encore une fois responsable mais pas coupable.

Mais laissons là ceux qui croient s'en sortir sans une égratignure.

Parlons concrètement, d'énormes villes/vaisseaux ont été préparés pour accueillir toutes les Âmes qui sont en demande "d'aide", cela concerne une multitude de personnes en réalité et seule La Source peut percevoir ces demandes d'aide.

Les capacités de ces vaisseaux sont infinies.

Les Êtres concernés seront "aspirés" et mis dans des "zones d'accueil" dont les murs, faits d'une matière inconnue sur Terre et qui se connectent à l'Âme, vont diffuser des bribes de leurs vies afin qu'ils soient conscients de ce qu'ils font vivre à leurs Âmes.

Prendre conscience, et agir en conséquence, est le seul remède à cet état de fait.

Malheureusement beaucoup vont nier une réalité qu'ils auront sous les yeux et nous agirons en conséquence.

Les Êtres qui ont commis des actes définitifs, (cela concerne tout ce qui a pu porter atteinte à une Âme, la palette est très étendue et nous vous épargnons les détails) vont se voir se dérouler sous leurs yeux toutes les horreurs qu'ils ont commises en ressentant ce que leurs victimes ont vécu.

Là encore, le résultat sera effarant mais cela ne vous concerne plus, c'est la responsabilité de La Source.

Toutes les images seront issues de la Mémoire Universelle donc il n'y aura pas de contestation possible.

Toutes les Âmes, pour lesquelles il n'y aura pas de retour possible, seront "brisées".

Expliquons: cela concerne tout ce que la Terre porte de pire, les Âmes déconnectées, de l'Esprit ( disque dur de la Vie de l'Être Humain) mais restées en lien avec le Véhicule (corps), afin de ne pas subir l'influence négative de cette Incarnation. Cela se produit lorsque des Âmes, qui ont un taux vibratoire ayant atteint un certain niveau, ne sont plus en phase avec les actions de l'Esprit associé. Cela veut dire également que ces individus ne suivent absolument pas le chemin choisi avant l'incarnation.

Ce phénomène est induit par le libre arbitre manipulé par des dogmes qui ont réussi à créer un Égrégore surpuissant qui attaque non les Âmes mais les Esprits qui sont de plus en plus faibles. Cela est rendu possible grâce à la déshumanisation et au manque d'instruction, c'est un fait.

Il faut dire que la Terre entière est concernée par ce phénomène, ce qui conduit à une baisse du taux vibratoire global.

Donc ces Âmes, lorsque le sort de tous ces êtres sera fixé, vont être "brisées".

C'est-à-dire que leur "destin" ayant été contrarié, elles vont retourner à La Source pour être "remaniées "et devront intégrer une autre forme de Vie.

Nous voulons que vous sachiez que si vos gouvernants n'ont pas de solution, NOUS les avons.

Ne soyez pas désespérés, nous arrivons...

Texte dicté, intégral

OBLATHUR et la même Assemblée que la fois précédente.

EYAEB et MARIE sont près de moi.

Jacqueline