ET LA SUITE ?
LA VIE TERRESTRE
6/2/20231 min lire
ET LA SUITE ?
Comment expliquer le message que nous voulons vous communiquer ?
L'heure est très grave.
Des enfants et des adultes mouraient dans l'indifférence générale. Ils habitaient le tiers-monde et la plupart des dirigeants considéraient que c'était la fatalité, ils regardaient ailleurs.
Et puis le temps passant les choses étaient oubliées.
Bien sûr ces populations sont nées dans ces lieux, dans cette époque, pour vivre ce que leur Chemin de Vie demandait.
Cela est vrai lorsqu'on considère l'individualité de l'Âme mais si une action était entreprise pour régler la situation globale, cet égrégore d'énergie positive pouvait modifier le Taux Vibratoire de toutes ces personnes.
Le destin de la Terre aurait pu être différent si les décideurs et les puissants avaient voulu cesser de considérer qu'il était plus important d'entasser l'argent dans des paradis fiscaux que de sauver des Humains.
Que s'est-il passé en vérité ?
Ne pas intervenir dans des situations critiques pour l'adoration du dieu argent, nous pouvons le comprendre mais nous le condamnons.
Mais la barbarie qui gagne votre belle France, comment pouvons-nous la tolérer ?
Des enfants meurent dans l'indifférence des décideurs et l'indifférence des parents, des bourreaux.
Des femmes meurent sous les coups de leur compagnon toujours dans l'indifférence.
Les violences et les incivilités vont crescendo.
Nous ne pouvons pas non plus tolérer les viols et les incestes, chaque humain doit respecter son corps et le corps des autres.
Vos décideurs se pensent très compétents. Nous leur reprochons de ne pas faire ce pourquoi ils sont incarnés, la place qu'ils occupent aujourd'hui fait partie de leur mission.
Ils devraient, en tant qu'Humains, tout mettre en œuvre pour que cette barbarie n'existe plus et rétablir le RESPECT de L'HUMAIN, de la VIE et de TOUTES CHOSES.
Ils ont tous les outils mais ne les utilisent pas, pire ils n'hésitent pas à mentir, à se renvoyer la balle pour cacher leur incompétence, tout cela sans aucune honte.
Que leur dire ?
RÉVEILLEZ-VOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !
Nous n'allons pas tolérer cela plus longtemps, ils auront tous des comptes à rendre et ne pourront continuer à nier, à mentir.
POUR NOUS LE RESPECT ET LA MORALE SONT PRIMORDIAUX.
Une Assemblée de GUIDES de TOUTES LES STRATES par la voix d'EYAEB
Jacqueline

