ENCORE UN PEU DE PATIENCE
LA VIE TERRESTRE
12/14/20233 min lire
ENCORE UN PEU DE PATIENCE
Nous savons que beaucoup d'entre vous n'en peuvent plus d'attendre.
Les événements sont terribles et malgré cela, les puissants de la Terre n'arrivent pas à lâcher prise.
Tous sont campés sur leurs positions, dans le logiciel qui est le leur depuis des dizaines d'années.
Aucun deux, nous disons bien aucun n'est conscient que l'Humanité Terrestre est au bord du gouffre.
Vous vivez une fin de civilisation qui s'accompagne d'une très grande décadence.
Toutes les grandes civilisations ont été concernées mais nous devons admettre que la vôtre va très loin car elle se situe au 21e siècle.
Ce siècle qui vous donne accès à un savoir jamais égalé et à une mémoire colossale.
Tout cela est méprisé voire foulé aux pieds par une partie de la population qui veut imposer sa vision des choses quitte à cracher sur les tombes de toutes les Grandes Femmes et de tous les Grands Hommes, connus ou inconnus, qui ont forgé cette Humanité Terrestre.
L'histoire est détricotée sans tenir compte du vécu des êtres qui l'ont construite ni de l'époque dans laquelle ces événements ont eu lieu.
Le Genre Humain est lui-même remis en question. Nous trouvons stupéfiant que de grands théologiens, de grands médecins ou de grands chercheurs, reconnus, ne prennent pas la parole pour contrer ces idées qui ne peuvent que mener votre Humanité dans le mur, et cela à grands pas !
Alors qui sont ces personnes qui essaient de créer un nouveau monde ?
Pour plus de compréhension, nous allons vous expliquer un autre aspect de la vie de l'Âme.
Les Âmes, qui tentent de changer la réalité Terrestre, n'ont pas réussi à évoluer dans les mondes dans lesquels elles ont vécu.
Ces mondes ont disparu car justement aucune évolution n'était possible.
Il était important de leur proposer une alternative qui ne pouvait se passer que sur la Terre; incarnation la plus difficile, est-il besoin de le préciser ?
Contrairement au processus normal de la réincarnation, ces Âmes n'avaient pas d'autre choix.
Cette incarnation était une obligation.
Cette opération a débuté il y a une centaine de vos années.
Donc vous êtes totalement concernés par cette génération qui, hélas, au contact du taux vibratoire de la Terre, ne dévoile que le côté négatif de l'être.
Ces personnes ne savent pas construire, elles ne savent qu'utiliser la Vie des autres mais aussi toutes les opportunités que votre monde moderne apporte, l'argent bien sûr mais aussi les médias et la politique où beaucoup prospèrent.
Le taux vibratoire changeant, actuel, de votre Humanité n'a aucun impact sur eux, pour cela vous assistez à la révélation de la nature profonde de ces Âmes.
Vous avez parfois l'impression que des personnes deviennent folles tant leurs propos sont incohérents et leurs actions décousues.
C'est une réalité.
Ces personnes seront convoquées et devront changer leur manière d'être car elles ne sont pas dans le cas de figure de celles qui ne passeront pas le cap.
Il s'agit d'un processus différent mis en place par LA SOURCE.
Ces personnes qui remettent en question la création, car n'oubliez pas que TOUT est scénario du GRAND TOUT, ne pourront plus exercer des activités d'influence ou de décision.
La grande RÉVÉLATION est imminente, certains d'entre vous disent : le temps n'existe pas donc c'est peut-être dans 10 20 ou 50 de vos années. Nous maîtrisons très bien votre temps et savons pertinemment où en est votre décompte.
Cette grande RÉVÉLATION va définitivement changer le cours de votre Humanité et toutes les Âmes concernées doivent être préparées à cela.
Il y a actuellement sur Terre deux aspects que nous devons contrer, celui de la déshumanisation qui entraîne la barbarie et le règne du dieu argent que les "élites" veulent sauver à tout prix au détriment de votre belle planète.
Ces égrégores doivent être éliminés pour le transfert vers GAÏA.
Nous disons encore SOYEZ CONFIANTS.
ATSHIAOB, IRIOABOU et EYAEB, tous trois vêtus de bleu, couleur du Souffle Divin
Texte dicté, intégral
Jacqueline

