ENCORE PLUS

LA VIE TERRESTRE

1/7/20242 min lire

ENCORE PLUS

I
l faut encore dire que nous ne sommes pas satisfaits de la manière dont les choses sont traitées en général dans tous les supports auxquels vous avez accès.

Nous voulons parler des événements à venir, oui nous allons intervenir.

Quand NOUS disons NOUS, il s'agit de LA SOURCE et de LA CONFRÉRIE DES ÉTOILES qui regroupe toutes les planètes concernées par l'expérience Terrestre (nous avons déjà évoqué cela mais il semble important de le rappeler encore et encore).

Nous vous engageons à ne pas tomber dans le complotisme primaire.

Peu de personnes sont enseignées sur ce qui va se passer réellement sur votre planète et celles-ci reçoivent les informations directement des Guides en charge de cette GRANDE RÉVÉLATION.

Beaucoup de Terrestres se réclament de cela mais lorsque vous creusez un peu, les noms des Guides, Anges ou Archanges sont ceux que vous trouvez dans des livres vendus à des milliers d'exemplaires, écrits par des Humains.

La vérité est toute autre.

Nous n'allons pas revenir sur l'existence ou non des Anges ou des Archanges, nous avons déjà communiqué sur ce sujet.

Nous voulons maintenant aborder le sujet de tout ce qui fleurit sur les différentes chaînes qui vous sont accessibles.

Beaucoup de techniques qui sont exposées sont complètement invraisemblables voire farfelues et induisent les individus en erreur.

Beaucoup de personnes, dans le malheur, se tournent vers toutes ces solutions qui promettent des jours meilleurs.
En réalité ces "thérapeutes" qui manipulent les énergies comme un boulanger sa pâte à pain, ne se doutent pas qu'ils réveillent celles qui n'attendaient que cela pour émerger.

La plupart du temps, la personne venue demander du secours repart avec son taux vibratoire attaqué par ces énergies et les choses empirent.

Nous condamnons absolument toutes les formes d'apprentissages de toutes ces techniques et les médias qui les vulgarisent seront interdits.

Tout ce qui est diffusé est souvent perçu par les auditeurs comme étant vrai et cela conduit à des désastres.

L'heure est au BUSINESS mais ON NE JOUE PAS IMPUNÉMENT avec l'Au-delà, car qui dit Au-delà dit LA SOURCE et LE SANS NOM, ne l'oubliez jamais.

Toutes les personnes, qui doivent diffuser des informations ou utiliser des techniques qui permettent de soulager, sont missionnées par LA SOURCE qui se charge de contacter les Âmes concernées et n'a nul besoin d'émissaires pour le faire.

ATSHIAOB et IRIOABOU qui portent la parole du FAVORABLE
EYAEB qui porte la parole de La Source
Texte dicté, intégral
Jacqueline