DIEU ?

AU-DELÀLA VIE TERRESTRE

3/26/20243 min lire

DIEU ?

L'heure est venue de rectifier quelques poncifs concernant Dieu.
Tout d'abord, rappelons que tous vos textes fondateurs ne sont pas les originaux mais des copies remaniées et amputées.
Nous constatons, que très souvent, tout ce qui concerne Dieu, ne dépasse pas le seuil des religions.
Mais nous ne cessons de dire qu'elles sont des créations humaines.

Il est bien évident que tous les protagonistes qui ont servi de base aux religions ont bien existé. Simplement, leurs Vies ont été très souvent transformées en conte.
Parlons des Évangiles fondateurs du Christianisme, en réalité ils regorgent de contradictions et ne contiennent que quelques bribes de la Vie de ces Êtres exceptionnels missionnés pour accomplir une grande Mutation Terrestre.
Ce qui ne pouvait être compris par les Personnes vivant à cette époque, est devenu une histoire mystérieuse presque incompréhensible.

Cette obscurité a permis à certains, de prendre le pouvoir sur une partie de l'Humanité qui comprenait qu'elle n'avait pas le niveau pour tout assimiler et devait se plier au pouvoir de ceux qui "savaient".
Déjà une prise de pouvoir qui n'a cessé de croître lorsque la peur a été associée à cela.

Parlons de Dieu qui est le SANS NOM ou L'INCOMMENSURABLE, il n'est donc pas un Humain et ne peut donc pas être "le Père" puisque le Père éduque.
Certes Jeshua a prononcé très souvent ce terme mais comment expliquer un concept que les connaissances de l'époque ne pouvaient même envisager.

DIEU NE PROTÈGE PAS, NE GARDE PAS, N'EST PAS BON et SURTOUT NE PUNIT PAS.

Le SANS NOM , ainsi nommé car vous ne pouvez comprendre ce qu'est son Essence, est tellement plus que ce que votre terme "DIEU" véhicule.

Vous avez tous en vous une Parcelle du SANS NOM, VOTRE ÂME.
Celle-ci se nourrit de la Vie des Êtres qui l'accompagnent dès sa Création et jusqu'à son retour dans La Source.
Les Êtres incarnés qui enrichissent cette Âme ont chacun un libre arbitre qui conditionne leurs Vies. Chaque Incarnation doit permettre d'aller plus loin ou de corriger ce qui a été.
Vos épreuves sont la résultante de ce qui a été accompli par vos "Autres", votre "logiciel" interne contient tous ces paramètres et nous répétons que ce que nous demandons à un Être d'accomplir, correspond à son taux vibratoire.

Lors de la proposition d'Incarnation, tout cela est complètement intégré.
Nous rappelons que chaque Incarnation a été acceptée par l'Âme concernée et surtout qu'il n'y a aucune obligation, cette proposition peut-être refusée et une autre opportunité sera proposée.

En réalité Dieu n'intercède jamais dans vos Vies, vous avez un Guide qui est missionné dès votre naissance et pressenti lors de la préparation de l'Incarnation par les Guides de La Source. Beaucoup d'autres Guides l'accompagnent tout au long de votre Vie.
Parfois il fait appel aux membres de votre famille présents dans l'au-delà, pour l'accompagner dans une phase compliquée de votre Vie.

Vous devez comprendre que le premier Acteur de votre Vie, c'est vous.
Vous pourrez implorer Dieu, si vos actions vont à l'encontre de cela, vous n'aurez aucune réponse. Vous êtes aux commandes et votre Guide peut vous aider mais ne peut vivre à votre place.

Parlons des Prières, des égrégores se forment lorsque beaucoup de personnes adressent leurs prières, c'est un fait.
Mais il y a un élément qui n'est jamais pris en compte et qui est géré par les Guides.
Le taux vibratoire et les actions de la Personne cible de ces prières, sont primordiaux pour que cet égrégore atteigne son but.
Il ne suffit pas d'avoir de bonnes intentions pour que tout cela aboutisse, seuls les Guides connaissent la réalité de la Vie de chacun.

Dans la mise en place des religions, des Hommes sont investis pour porter la parole de Dieu mais n'oubliez pas que cette décision est purement Humaine et malheureusement nous avons vu des dérives qui, pour nous, ont dévoyé le MESSAGE CHRISTIQUE.
Comment des Humains faillibles sont-ils devenus des donneurs de leçon ?
Cela reste, même pour nous, un mystère car les plus hautes instances savent beaucoup de choses mais n'agissent pas, toujours le pouvoir!

N'oubliez pas que nous connaissons chaque Humain dans ce qu'il a de plus intime et nous pouvons annoncer la fin de ces dérives et la Révélation de toute la Vérité.
Tous les indices que nous avons semés au cours des millénaires, seront révélés et beaucoup ont été "escamotés".
L'aspect extraordinaire de toutes ces preuves va vous transporter dans le vrai MONDE de DIEU ou plutôt du SANS NOM.

Texte dicté, intégral
OTIAUTOAB pour les Forces du SANS NOM et EYAEB pour LA SOURCE
Jacqueline