COMMENT SE DÉCIDE LA RÉINCARNATION ?
AU-DELÀ
5/31/20233 min lire
COMMENT SE DECIDE LA REINCARNATION ?
Il nous semble important d'apporter des précisions sur la Réincarnation.
Après la Revue de Vie, l'Âme sait tout de suite si elle doit vivre une nouvelle Incarnation. Il n'y a pas de délai, bien que le temps n'existe pas dans l'Au-delà, elle a toujours la perception du temps et de l'espace de l'endroit habité par l'Être qui l'accompagnait.
Cet Âme est riche de toutes les expériences apportées par les Êtres qui l'ont accompagnée depuis sa création d'Âme d'humain" et surtout, les Esprits de ces Êtres sont toujours étroitement connectés.
Ils restent cependant disponibles pour les vivants qui souhaiteraient un contact.
Puis un jour une opportunité se présente, bien sûr tout cela est incompréhensible pour vous, car comment est constituée une Âme ? Quelle matière ?
Tout cela est énergétique, encore une fois vous ne pouvez pas comprendre.
Alors imaginez un être translucide entouré de Guides vêtus de blanc, ils sont positionnés devant un grand écran qui semble vivant.
Tout à coup, cette matière s'anime et apparaissent des images : un couple, une maison, un lieu, une époque. Instantanément cette Âme ressent les Âmes de ses éventuels parents, elle sait qui ils sont et ce qu'ils pourraient lui apporter.
Comprenez bien que cette Âme connaît la VÉRITÉ ABSOLUE , car elle est connectée aux Âmes de ces personnes et connaît tous leurs travers.
En même temps, cette Âme connaît le chemin qui reste à parcourir car elle vit en osmose avec le Divin.
Tout cela crée une association d'énergies tellement puissantes qu'elles provoquent cette nouvelle Incarnation.
En réalité il n'y a aucune obligation, une Âme peut demander à sursoir à son retour en Incarnation, cela n'est jamais refusé car il s'agit très souvent d'Âmes en peine, qui ont eu un parcours assez difficile.
Une autre aventure lui sera proposée.
Le choix de parents implique la naissance d'un Être Humain.
L'Âme peut visionner la Vie de cet Être qu'elle rendra vivant, et lorsque le bébé respire pour la première fois, elle est déconnectée de l'Au-delà et donc a tout oublié des vies d'avant et du futur.
Là intervient son libre arbitre et celui des Êtres qui vont l'entourer.
Ce bébé qui vient au monde a en lui une "programmation" qui va lui permettre de supporter son destin, les mémoires générationnelles s'il en a, d'accomplir sa mission. Ses "autres", c'est-à-dire les personnes qui ont vécu avec cette Âme vont également l'aider.
Il est utile de préciser que le bébé en devenir vit grâce à l'Âme de sa maman, la sienne n'étant pas encore fixée donc tout ce que vit cette mère a un impact sur la vie de l'enfant.
Il est important de suivre toutes les consignes lorsqu'on attend un enfant.
DONNER LA VIE DEVRAIT ÊTRE UN MOMENT EXTRAORDINAIRE ET RÉFLÉCHI, HÉLAS DANS VOTRE MONDE CETTE GRAVITÉ N'EST PAS COMPRISE !!
En amont de cette Incarnation, les Guides ont préparé la présentation à l'Âme de la famille concernée.
Pour cela il se servent des ondes qui proviennent de la Terre ou d'une autre planète et consultent la MÉMOIRE UNIVERSELLE.
Tout cela induit une énergie spéciale qui permet de créer le scénario de la nouvelle proposition d'Incarnation.
Nous allons terminer pour aujourd'hui, tout cela est très complexe et nous avons essayé d'expliquer avec des mots simples.
Les Guides de LA SOURCE et le porte-parole qui dit s'appeler ARTHUS.
(que je ne connaissais pas et que je salue)
Jacqueline sans EYAEB (il avait un colloque céleste paraît-il )
La suite parlera de l'impact de la venue de cet enfant et donc de cette Âme dans la famille.

