COMMENT LE "MAL" S'INCARNE

AU-DELÀLA VIE TERRESTRE

2/28/20255 min lire

COMMENT LE "MAL" S'INCARNE

Il nous semble utile d'apporter quelques précisions sur la façon dont ce que vous appelez le mal se manifeste en chacun de vous.
Vous êtes tous sollicités par ces Égrégores super puissants qui sont générés, rappelons-le, par toutes les actions négatives commises par vous Humains Terrestres.
Certains vous diront que faire le mal est dans leur nature, arrêtons-nous un instant sur cet aspect.
Dégageons-nous de l'aspect idéologique généré par tous les dogmes, les doctrines, les fanatismes et autres idéologies.

Partons du début, certains disent que Dieu a créé les Hommes à son image.
Cela voudrait dire, que Dieu a une face sombre ? Certainement pas.
Non vous n'avez pas été créés à Son Image mais par l'image qui découlait de ce que toutes les expériences de Vie, qui vous ont précédés, ont "engendré".
Rappelons que le SANS NOM n'a pas d'apparence humaine, il EST, POINT !

Le libre arbitre, entré dans votre Bible par la parabole du jardin d'Eden, vous a permis d'être des Êtres à part entière, la Création n'a nul besoin de robots.
Ce que vous auriez été si vous n'aviez pas eu cette liberté-là.
Le libre arbitre vous donne la possibilité d'explorer plusieurs voies pour remplir la Mission qui vous a été assignée.
Bien sûr, votre Âme sait ce qu'elle doit faire mais l'Esprit, qui est VOUS, utilise tout ce qui est mis à sa disposition pour avancer dans la Vie. Rassurez-vous toutes les Âmes sans exception ont connu des chemins sombres.
Chaque Humain Terrestre a très vite compris qu'il devrait lutter pour sa survie.
N'oubliez pas que vous êtes issus d'une kyrielle de planètes et les dissensions se sont vite révélées. Personne n'a voulu céder (cela est résumé au maximum) et tout a démarré de là.
Cela concerne la Vie sur la Terre, les autres planètes ont un cheminement différent puisqu'il n'existe qu'une seule ethnie et donc la Concorde devrait régner mais la négativité chez eux ne se situe pas dans les actes mais dans le mental (il serait difficile de vous expliquer cela).

Il faut se rappeler que les personnes qui ont peuplé la Terre ont vu leur mémoire effacée mais plusieurs paramètres n'ont pu être modifiés, notamment l'ADN qui contient, entre autres, les mémoires générationnelles, celles-ci refont surface immanquablement lors de chocs émotionnels mais aussi la génétique qui produit un peuple métissé (nous simplifions encore).
Dans le cas de ces Êtres, cela a généré une sensation de "liberté" qui a précipité la chute dans la négativité.
À partir de cette période, des Égrégores ont commencé à se former et lorsque l'Univers ne peut continuer à engranger cette négativité, il la renvoie vers la Terre.
Cela provoque des faits tels que les guerres, les changements de société, tous les grands évènements qui ont émaillé les siècles.
Il faut dire que La Source a utilisé ces retombées pour faire sauter des verrous.
La Terre a une population très importante et cela a décuplé le nombre et la nature des Égrégores et leurs retours affectent les Âmes des Terrestres alors qu'auparavant, seule l'Âme Globale était impactée.
Cela veut dire que les protagonistes du déclenchement d'une guerre, par exemple, répondaient à une irrépressible demande qui visait toutes les Âmes ayant un taux vibratoire précis.
Cela explique pourquoi certains lieutenants de grands dictateurs sont allés plus loin que le chef lui-même.
Leurs Âmes décryptaient l'information sous un autre prisme.

Vous pensiez avoir connu le paroxysme de la déshumanisation lors de la deuxième guerre mondiale, mais la période que vous connaissez est sans précédent.
Nous avons déjà parlé des Âmes déconnectées, ce sont donc les Esprits qui engrangent cette négativité.
Ces Terrestres n'ont plus de filtre donc vous assistez à un renversement des valeurs et à une neutralisation de l'Humanité.
Fait sans précédent sur la Terre, les Égrégores se reforment immédiatement et vous assistez à un déluge de négativité.
Vous aurez compris que les Âmes, qui ne sont pas impactées, ont dépassé le palier vibratoire qui est ciblé.

Pour qu'il n'y ait aucun malentendu lors de la Grande Révélation, nous sommes tout de même intervenus pour que les personnes concernées se révèlent.
Il n'y aura pas de contestation possible.

Nous savons, que pour beaucoup d'entre vous, cet étalage de cruauté, de déshumanisation et de mainmise de certaines idéologies qui vont à l'encontre de la Vie, vous sont insupportables.
Le bon sens et la raison ont été détruits par la négativité.
Évoquons un autre aspect du "mal".
Les attaques que subissent certaines personnes et surtout qu'ont connues certains Saints et Mystiques.
L'Égrégore, à l'origine de cela, est alimenté par toutes les horreurs perpétrées au Nom du SANS NOM.
Son retour est marqué par la manifestation d'un phénomène bien connu des mystiques, la matérialisation d'"Êtres" faits d'énergie, qui sont les corps subtils des personnes sacrifiées, ce que vous appelez "démons".
Cela est énergétique, ces "Êtres" captent les ondes générées par l'acceptation, de la part de Terrestres, de certains dogmes qui pourraient conduire à la réitération de ce qu'ils ont subi.

Les attaques peuvent être d'une violence inouïe selon l'impact que peut avoir l'action de la personne visée sur ses semblables.
Nous voulons tout de même rappeler que les Humains ont engendré le "mal" et que toutes les actions négatives de la vie courante ne peuvent être imputé à ce "mal"; exemple deux personnes qui se disputent n'est pas l'effet du "mal" mais doit être imputé au caractère des protagonistes.

L'Humain doit reconnaître et être responsable de ses actes.
Cette notion peut régler une infinité de litiges.

Il ne faut pas oublier que lorsque vous portez atteinte à une personne, sciemment, un dialogue énergétique d'Âme à Âme se met en place.
Cela passe au-dessus de la personnalité donc de l'Esprit et s'inscrit dans le logiciel de l'Âme de la personne blessée.
Cette Âme émet des "ondes d'appel" et il suffit que cet appel croise un autre appel envers vous pour que l'effet boomerang se mette en place.
Vous appelez souvent cela la Justice Divine.

Vous avez la main sur beaucoup de choses, il suffit de garder en ligne de mire la GRANDEUR du SANS NOM et de tenter de vous rapprocher de cette GRANDEUR le plus possible.

Nous avons bien sûr essayé de rendre ces notions accessibles et avons pour cela beaucoup simplifié.

Ce qui se passe sur la Terre actuellement n'est que la mise en place de l'échiquier et les joueurs qui doivent démarrer la partie sont proches de la Terre.

Texte dicté, intégral.

OBLATHUR et EYAEB entourés d'une Assemblée de Guides aux couleurs de la France: Bleu, Blanc, Rouge. Ils sont debout et applaudissent.
Ils sont conscients de la souffrance engendrée mais affirment que le SALUT est proche.
Jacqueline