COMMENT ÇA MARCHE EN RÉALITÉ ?

LA VIE TERRESTRE

1/18/20253 min lire

COMMENT ÇA MARCHE EN RÉALITÉ ?

Mettons tout de suite les choses au point, Dieu n'a rien à voir dans ce que nous évoquions précédemment.
Dieu n'est pas un homme et ne peut donc pas être bon.
Si nous définissons ce que vous appelez Dieu sous le vocable de SANS NOM, c'est justement parce que vous ne pouvez pas comprendre quelle est sa nature.
Ce n'est pas une force (bien que ce terme soit le plus proche), ni vraiment une énergie pas non plus la lumière.
Le SANS NOM EST tout simplement.

Vos Parcelles du Divin forment l'Humanité, de nombreuses autres "habitent" d'innombrables formes de Vie.

Lorsqu'il a été décidé de créer l'Être Humain, il est bien évident que celui-ci devait remplir une mission.
Celle d'enrichir l'Âme ou Parcelle Divine qui lui donne la vie afin d'enrichir La Source (qui est une émanation du SANS NOM) qui pourra ainsi créer d'autres mondes et d'autres formes de Vie.
Tout cela est simplifié afin que vous compreniez comment vous fonctionnez.

À partir de la Création de l'Humain que vous êtes, la grande machine de la Vie s'est mise en route et tout s'est enchaîné.
Comme si une intelligence Divine réglait tout en temps réel.
Le SANS NOM intervient à aucun moment.
La Source peut intervenir à travers la mission des Guides mais cela fait partie du grand scénario du Grand Tout.
Dieu n'est pas bon, ne juge pas et ne donne pas de bons ou mauvais points.
Vous générez vous-mêmes tout ce qui est attribué au mal mais sachez que la droiture, le respect sont beaucoup plus puissants.

Pourquoi nous vous demandons de cesser vos mauvaises habitudes, certes pas pour vous punir, mais pour que vous puissiez vous intégrer plus facilement dans le Nouveau Monde qui vous attend.
Il s'agit d'un phénomène que vous ne connaissez pas actuellement.
Prenez un menteur invétéré, il pense souvent hélas que tout le monde procède de la même façon que tout cela est naturel.
Dans le monde qui vient, il sera immédiatement percé à jour car son Âme émettra une onde qui sera décryptée par l'Âme de son interlocuteur (là encore nous simplifions au maximum).

[Nous n'allons pas vous punir, vous êtes assez grands pour le faire vous-mêmes.]

Vous devez comprendre que nous n'intervenons absolument pas dans le grand jeu de la Vie, nous sommes intervenus pour créer la grande Expérience de la Terre.
Et bien sûr nous allons de nouveau intervenir car nous voulons mener cette expérience à son terme. Dès la mise en place de ce test, le grand ordinateur de la Vie a intégré ce programme et VOUS en êtes les acteurs.
Tous les Guides sont à la tâche pour que tous les Humains soient avisés de ce qui se profile. Beaucoup de Terrestres ne réagissent pas mais le changement SERA et la Vie sera très compliquée car les Âmes de ces personnes intègreront le nouveau taux vibratoire et il y aura antagonisme entre le "véhicule" et l'Âme.
Il n'y aura donc plus d'ancrage et cela créera une immense sensation de vide.

En résumé, nous vous conseillons d'essayer de gommer des habitudes qui peuvent porter atteinte à votre intégration dans le nouveau taux vibratoire.

Les Terrestres, tombés dans l'inhumanité ou la barbarie ou qui, par leurs décisions, sont responsables de beaucoup de morts feront l'objet d'une prise en charge par les décideurs provisoires.
En effet, il est nécessaire de terminer l'ère que vous connaissez afin de repartir sur des bases exemptes d'actions délétères.
Ces personnes vont devoir être confrontées à la réalité de leurs actions, un peu sur l'exemple de la Revue de Vie, sans la connexion avec le Divin.
Elles vont devoir emprunter un nouveau chemin qui leur sera imposé à l'exact opposé de ce qu'elles vivaient.
Les cas extrêmes seront traités par les tribunaux et les sanctions immédiatement exécutées sans aucune complaisance.

Il est nécessaire de remettre en fonctionnement l'Âme globale de l'Humanité Terrestre.

Vous êtes les acteurs de vos Vies, il ne tient qu'à vous d'être prêts pour le grand Jour.

Texte dicté, intégral

OBLATHUR accompagné de tous les porte-parole qui vous ont adressé des messages durant tous ces mois et EYAEB lui aussi accompagné d'autres Guides que je connais également.
Jacqueline