CE N'ÉTAIT PAS PRÉVU

LA VIE TERRESTRE

2/9/20256 min lire

CE N'ÉTAIT PAS PRÉVU...

Nous ne voulions plus communiquer avant le jour J mais finalement il nous semble important d'apporter quelques compléments d'informations sur la nature de l'Humanité en général et la vôtre en particulier.
Beaucoup de théories circulent en ce qui vous concerne, l'une d'elles affirme que vous avez été créés par des extraterrestres et nous avons déjà indiqué que cela était faux.
Maintenant nous voulons préciser qui étaient les hommes que vous qualifiez de "préhistoriques", pour cela vous devez vous mettre dans le contexte que nous avons évoqué dans la chronique du 3 janvier : un plongeon dans la notion de temps.
Lorsque le Vénérable a souhaité créer une nouvelle forme de Vie, les contours d'un Être ont émergé de la somme de "données" apportées par toutes les Âmes qui ont regagné La Source après avoir terminé leurs chemins.
Donc à ce moment, il était nécessaire "d'attribuer" une Famille d'Âmes à ce qui va devenir l'Humanité.

Beaucoup de spécialistes disent que vous descendez du singe.
Cela est inexact mais est tout de même fondé sur une réalité.
Ces animaux, issus d'une vague créatrice précédente, portaient beaucoup de particularités intéressantes.
Notamment une évolution rapide donc, en se basant sur cette réalité, le Vénérable a décidé de mettre en place plusieurs expériences, de créer une sorte de laboratoire qui devait déterminer quelle solution privilégier pour la finalisation de la Race Humaine.
Cela s'est déroulé sur la Terre qui avait les caractéristiques les plus favorables puisqu'elle comporte la somme de toutes celles des autres planètes.
Le temps des hommes préhistoriques n'étaient pas le vôtre.
La Parcelle Divine de ces Êtres n'a pas permis une évolution suffisante donc ces races se sont éteintes non sans apporter une mine d'expériences à La Source qui a décidé de doter l'Humanité, qui était souhaitée, d'une Parcelle Divine ayant un taux vibratoire beaucoup plus élevé.
Cette Humanité que vous connaissez aujourd'hui.

Sur la Terre, beaucoup de civilisations se sont succédées, certaines y ont élu domicile quelques siècles, d'autres ont contribué à façonner le paysage, à construire des monuments toujours en place, à ériger des mégalithes (non, ce ne sont pas les petits bras musclés des Bretons qui ont créé Carnac mais une civilisation issue d'une planète lointaine, autorisée à placer ses morts sur la Terre en échange d'une mission de surveillance, depuis elle a créé une technique de désintégration des corps) et elles ont laissé des traces telles que des squelettes, des pétroglyphes ou des peintures pariétales entre autres.
Certaines sépultures, sont celles d'Êtres venus d'autres planètes mais vos spécialistes s'evertuent à dire qu'ils sont humains car leur ADN est humain. Ils n'ont toujours pas compris que toute l'Humanité, quelle qu'elle soit, a la même souche d'ADN (ils n'ont découvert qu'une infime partie de ce qu'est l'ADN, il faut le préciser).
Il est vrai qu'ils pensent encore que les Terrestres sont supérieurs à tout l'Univers, combien ils se trompent !
Un tout petit squelette a fait l'objet d'articles il y a quelques années, appelé Squelette d'Atacama.
Il s'agit d'un Être venu d'une planète très petite qui se trouve à 650000 années-lumière de la Terre. Cette civilisation continue à visiter la Terre régulièrement, elle hante les forêts, tous les lieux où la nature prolifère.
Ce sont eux que vous appelez les Esprits de la Nature.
Ils ne viennent pas piller votre Terre mais faire le plein de chlorophylle et de certaines bactéries qui permettent d'alimenter leur atmosphère.
Ils sont pacifiques et peuvent instantanément se soustraire à votre vue en changeant de fréquence. En vérité il est très difficile de les distinguer.
Ces petits êtres mesurent environ 35 cm à l'âge adulte et ce sont des Humains comme vous, à contrario, il existe des humains mesurant entre 3 et 4 m sur d'autres planètes.

Il existe beaucoup de physionomies différentes, beaucoup seraient considérées comme des monstres au regard de votre échelle de valeur, mais il faudra vous y faire car ils sont des Humains au même titre que vous.

Il est vrai que vous êtes tous issus de planètes différentes mais nous avons veillé à ce que vous soyez très proches physiquement.
Vos spécialistes sont incapables d'expliquer comment les différentes races ont pu se créer et même comment en Afrique, par exemple, autant d'ethnies ayant leurs coutumes propres, ont pu émerger mais cela est un autre sujet.

Revenons à notre propos sur les Êtres différents de vous, vous allez les côtoyer car la Grande Révélation va non seulement ouvrir un champ des possibles très vaste en ce qui concerne la Création et la réalité de celle-ci, mais aussi ouvrir la porte à tous ceux qui souhaitent se présenter à vous.
Il ne s'agit pas de vous envahir mais de vous apporter des savoirs et des expériences nouvelles. Ils sont aussi très demandeurs de vos expériences à vous car ne vous y trompez pas, vous êtes exceptionnels et complètement loufoques pour une grande partie d'entre eux.
Ils ne comprennent pas votre mode de vie.
Il est bien évident qu'il viendront lorsque la Terre sera "réhumanisée".

Maintenant une autre notion qui est évoquée dans [le livre secret de Jeshoua] tome 1 page 37.

《Je me suis arrêté en chemin à la vue de quelques fleurs mauves qui poussaient en abondance dans un creux de terrain.
Sans réfléchir davantage, j'ai marché vers elles.
Elles étaient si belles !
Je n'en avais jamais trouvé de pareilles là où j'avais jusqu'alors vécu.
Déjà, j'avais la claire perception d'une Force, d'une Intelligence s'ingéniant régulièrement à parsemer notre chemin de petits signes discrets mais bavards.
Ce sont souvent des éléments de ce que nous appelons notre décor... la forme d'un nuage, le cri d'un oiseau, un bruissement dans les herbes, une lumière inhabituelle... ou encore un sourire inattendu.
Là c'était des fleurs, toute simples, et l'enfant que j'étais a entendu monter d'elle une sorte d'appel tout en tendresse.》

Jeshua était un envoyé de La Source, une Âme très élevée.
Il a dû passer par toutes les étapes qu'un Terrestre connaît mais il était un adulte dans un corps d'enfant.
Ses perceptions étaient dictées par le taux vibratoire de son Âme et de ce fait il était sensible à chaque chose de la Création et à chaque événement piloté par les adultes qui l'entouraient.

Revenons à ces fleurs dont il a entendu "l'appel", chaque élément de la Création émet des vibrations que votre Âme peut capter mais vous êtes parasités par des objets qui vous asservissent. Autrefois les humains pratiquaient l'esclavage et cela vous scandalise mais vos objets vous demandent de prouver que vous n'êtes pas des robots et cela ne vous choque pas.
Vous avez oublié de Vivre, de regarder la Nature, vous allez de plus en plus mal et en êtes réduits à acheter des pierres censées vous sauver.
Ces pierres, disons-le, ont été brutalisées lors de leur extraction et n'ont donc plus de vertus. Comment leurs vibrations pourraient-elle résister à ce pillage ?

Tournez-vous vers la Nature, les plantes y compris l'herbe parlent à votre Âme et bien sûr les fleurs, les arbres, tout cela vous reconnecte au Divin pour peu que vous preniez le temps d'un instant de silence et de connexion avec ce qui vous entoure. Penchez-vous sur une simple fleur et voyez sa perfection, admirez l'abeille qui vient butiner, cette abeille qui vous donnera du miel.
Vous savez, bien que vous n'en n'ayez pas conscience, toute la nature émet des ondes captées par vos Âmes, ces ondes vous permettent de continuer à avancer malgré les aléas de la Vie. Malheureusement, tous les paradis artificiels que sont les drogues de plus en plus agressives, empêchent ces connexions et les Êtres qui ont ces pratiques ne pourront être sauvés car leurs logiciels d'Âmes ont été effacés.
Ces personnes ressemblent à des zombies car elles n'ont plus de fil conducteur.

Nous apporterons encore quelques éclairages sur QUI vous êtes VOUS Humains Terrestres.

Texte dicté, intégral
OBLATHUR entouré de Guides vêtus de blanc, ils sont dix.
EYAEB est à mes côtés.
Jacqueline