AUSSI BIEN DIT !

LA VIE TERRESTRE

1/12/20254 min lire

AUSSI BIEN DIT !!

Nous avons décidé de rajouter quelques précisions concernant la Vie qui sera désormais de mise sur la Terre.
Il est bien évident que, malgré le changement vibratoire de la Terre, nous n'allons pas bousculer le mode de vie des habitants.
Certaines ethnies, qui vivent loin du tumulte de la civilisation, resteront dans leur environnement. Ces Terrestres, contrairement à ce que vous pourriez croire, ont une évolution spirituelle hors du commun.
Vous, qui baignez dans le matérialisme, pouvez difficilement comprendre ce mode de vie.
Ces Êtres ont gardé une certaine connaissance de leurs ancêtres et ont continué ce chemin spirituel, ils n'auront donc aucun mal à intégrer le nouveau taux vibratoire.
Il existe d'autres cas de figure où des Terrestres sont plongés dans l'obscurantisme depuis des décennies.
Tout cela fait l'objet d'une observation et un traitement différent, basé sur des méthodes n'existant pas sur la Terre, sera mis en place par des équipes formées à cet effet.
Tous les Terrestres doivent être ramenés à un niveau qui permette la transition.
Nous parlons ici de peuples et pas des individus. Ceux-ci sont responsables de leurs actes et l'Âme globale d'un peuple est la résultante de tous les actes des individus qui le composent.

Nous ne voulons absolument pas vous effrayer, nous savons que vous êtes soucieux de votre devenir quant à l'argent.
Nous voulons revenir sur cette notion d'argent.
Nous disions que votre rapport à l'argent va changer, un salaire universel sera mis en place, qui permettra à chacun d'avoir une maison et de vivre. Nous ne voulons pas dire décemment car CELA VA DE SOI dans un monde basé sur l'Humain.

En contrepartie, chacun devra jouer son rôle dans la société à la mesure de ses capacités.
Cela sonne la fin de l'assistanat.
Chaque personne ayant des difficultés sera prise en charge de manière naturelle.
Tous les produits de luxe seront accessibles à tous car la valeur marchande actuelle prend en compte le bénéfice et non la valeur humaine.
Certes des articles demandent des heures et des heures de travail mais ce travail peut être célébré par des personnes qui l'exposeront au vu de tout le monde et non dans des musées ou des pièces transformées en coffre-fort.
Le génie et le savoir-faire doivent profiter à tous et non pas être exposé comme des trophées.

Le salaire universel sera généré par les richesses de chaque pays.
Vous n'avez pas idée de ce que chaque pays engrange en réalité.
Plus que le paiement de ces salaires, il sera possible de construire des bâtiments patrimoniaux à l'image de ce que vos ancêtres ont laissé.
La seule différence est que les décisions seront collégiales.
Ce salaire sera bas et permettra tous de se loger.
Nous n'allons pas réquisitionner les propriétés actuelles mais chaque fois que ce sera possible, nous redessinerons les paysages.
Toute l'énergie et les moyens de communications seront donnés par des ondes contenues dans l'atmosphère terrestre, donc gratuits.

Pour tout le reste vous pourrez procéder à des échanges.
Un système d'échanges que vous ne pouvez pas comprendre car chez vous tout est valorisé en espèces sonnantes et trébuchantes.
Un exemple: une personne adorant les diamants (oui ce sera possible) pourra en échanger un très beau contre la confection d'une robe rêvée par une autre personne.
Cela aura la même valeur car l'important est le bonheur de la personne qui obtient ce qui remplit son cœur de joie.
Voici notre échelle de valeur.
Comme la futilité n'existera plus, il n'y aura pas d'abus et tout se fera naturellement, sans calcul ni perfidie.

Lors de la création des continents nécessaires à la mise en place de toutes les ethnies qui allaient composer l'expérience décidée par La Source, nous avons donné à chaque peuple les ressources indispensables à la Vie.
Beaucoup ont été mal exploitées, d'autres ignorées.
Les terroirs si différents vont être mis à l'honneur et les copies de produits seront interdites.
Chaque pays pourra vendre les produits de [son terroir] qui n'aura pas d'égal dans d'autres pays. Tous les pays spécialisés dans les contrefaçons et autres piratages, ont suffisamment de particularités chez eux pour les valoriser au lieu de piller les idées de la planète entière.
L'Humain va être remis au centre de tout donc il n'y aura pas de laissés pour compte.
Bien sûr, nous devons mettre en place tout ce que nous avons déjà expliqué mais cela n'est qu'une transition et ce dont nous parlons concerne "l'après".
Chaque personne sera considérée comme ce qu'elle est : une Parcelle du Divin.
Actuellement vos décideurs font des différences, des personnes ayant travaillé toute leur vie et participé à la vie de la nation reçoivent une contribution misérable alors que certaines personnes ne travaillant pas vivent largement sans contrepartie. Les premiers sont stigmatisés les seconds sont plaints!

Une société qui crée de telles situations est vouée à la décadence et c'est ce qui vous arrive.

Mais oublions tout cela, votre Terre s'apprêtait à entrer dans un hiver rigoureux, nous allons la plonger dans un printemps flamboyant.

Texte dicté, intégral

OBLATHUR accompagné de deux Guides vêtus de rouge et ce sont des Femmes aux longs cheveux blonds. Elles encadrent EYAEB vêtu de blanc.
Jacqueline