A PROPOS DE LA RÉINCARNATION

AU-DELÀ

3/10/20241 min lire

A PROPOS DE LA REINCARNATION

Nous apportons des précisions sur cette phase de la Vie Humaine.
En effet ce qui donne la Vie, nous le précisons encore, est cette Parcelle du Divin qui est en vous. Cette Parcelle se trouve "répartie" dans tout le corps Humain.
Tous les organes sont "habités".
Le don d'organe s'est développé, pour sauver la Vie de personnes atteintes de maladies graves.
Nous adhérons tout à fait à cela mais il faut savoir que lorsque l'Âme a terminé son Chemin, AUCUNE PARCELLE ne peut rester sur Terre donc tout se met en place pour qu'aucun prélèvement ne soit possible.
Ceci est de la compétence de votre Guide.
Lorsque la greffe est effective, la Parcelle de l'Âme du "donneur" cohabite avec l'Âme du "receveur" tant que l'organe reste en vie, puis rejoint l'Âme/Mère.
Beaucoup de personnes qui ont subi une greffe remarquent que des sensations, voire des pensées différentes, arrivent en surimpression des leurs. Cela appartient au Logiciel/Mémoire de la Parcelle qui subsiste dans l'organe qui a fait l'objet d'une greffe.

Beaucoup de personnes pensent que votre cerveau est le berceau de l'Âme ou Conscience. Déjà la Conscience est la rencontre de votre "Personnalité" et de la Parcelle du Divin.
Elle est à l'origine de vos pensées, vos désirs et votre vision des choses, entre autres.
L'Esprit est issu de la rencontre de votre Véhicule entier (corps) et de cette Parcelle du Divin.
Il est le "disque dur" de votre Vie.

Nous voulons vous expliquer qu'il est possible qu'une personne naisse sans cerveau, fait très rare mais réel.
Ces personnes vivent bien sûr un grand handicap qui affecte l'essence même de la Vie Terrestre, parler, marcher est impossible, même la respiration doit être accompagnée.
Comment croire qu'il est possible de vivre ainsi ?
Le Bonheur qu'elles ressentent, car il existe une forme de Bonheur que vous ne pouvez comprendre, provient de la connexion au Divin qui est plus directe et plus intense.
Comme une forme de compensation mais qui est, en général, une grande richesse pour le Souffle Divin lui-même.
Ces Âmes ont, bien sûr, choisi de vivre cela en toute connaissance de cause et accepté cette Mission.
Il s'agit souvent D'ÂMES TÉMOINS, donc "formatées" pour supporter une telle Incarnation.

Nous expliquons cela pour la première fois.

Nous entendons parfois l'expression : c'était son Karma !
Ce mot s'applique souvent aux actions commises par les Personnes mais ce qui est pris en compte est l'Âme et vous humains, même si vous connaissez les actions commises dans les Vies Antérieures de celle-ci, ne pouvez connaître son positionnement réel sur l'échelle Vibratoire.
Entre chaque incarnation, l'Âme "travaille" et évolue donc l'Incarnation suivante tient compte de ce contexte.
Très souvent des Âmes, sortant de ce que vous appelez l'Enfer, acceptent une Vie d'Âme Témoin. En réalité le choix est simple, UNE Vie de "Témoin", UN PARCOURS HUMAIN COMPLET ou UNE Vie animale.
Vous, humains, n'avez jamais été incarnés en animal et ne pouvez régresser.
Il existe un seul cas où ceci est possible, pour une seule Vie seulement.
Tout cela est piloté par LA SOURCE.

Ces Âmes, qui ont commis des actes terribles, savent le poids de ce qu'elle devront accomplir pour sortir de ce taux vibratoire bloquant et le fait que cela EST UNE OBLIGATION.
En effet une Âme ne peut rester indéfiniment bloquée.
LA SOURCE agit régulièrement pour que ce Taux Vibratoire ne reste pas figé, cela permet à cette Âme, toujours en osmose avec les Esprits qui l'ont accompagnée, de réaliser qu'une autre possibilité est offerte.
L'attrait du Souffle Divin doit être le plus fort, s'en suit alors cette INCARNATION PARTICULIÈRE.

Il est bien entendu que ces Âmes sont particulièrement suivies par les Guides de LA SOURCE et qu'elles auront terminé leur Chemin après cette épreuve.

Précisons également que ce processus est complètement différent de celui des Incarnations d'Âmes très élevées, revenues en Mission sur la Terre.
Cela concerne certains Saints (pas tous car la sainteté, rappelons-le est avant tout une valeur humaine et aucun humain n'a la possibilité de connaître le fond d'une Âme), les Mystiques et ceux que vous appelez Prophètes, entre autres.

La Réincarnation est d'une complexité telle que vous n'en connaissez qu'une infime partie et il serait très difficile de mettre des mots sur beaucoup de ses subtilités.

OTIAUTOAB et les Guides aux vêtements gris foncé.
Texte dicté, intégral
Jacqueline et EYAEB